EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le néant.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aerin
Geek !!
Geek !!

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 13:57 (2011)    Sujet du message: Le néant. Répondre en citant

xD pour tout ce qui est administratif je suis une énorme fénéante, c'est terrible, alors généralement je m'y prends toujours à la dernière minute ^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 13:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azat113
Accroc
Accroc

Licence 1
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 14:01 (2011)    Sujet du message: Le néant. Répondre en citant

Accroc
Accroc

Licence 1
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 15:23 (2011)    Sujet du message: Le néant. Répondre en citant

Donc je suis allé au bureau, mais...fermé. Personne de dispo et aucune affiche pour les horaires lol
Accroc
Accroc

Master 1
Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:46 (2011)    Sujet du message: Le néant. Répondre en citant

Rassurez vous cette année nous allons essayer de faire vivre le forum, du moins faire autant que faire ce peut (joke inside ). Pour cela il va falloir aussi votre aide, si chacun si met alors nous pourrions concurrencer le forum des p1 (ahahah cette blague)
"..."
Master 1 : Management du Sociale et Service de la Santé GSES
Sécrétaire Epsyca
Modérateur
MSN
Taiki
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 3
Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 22:36 (2011)    Sujet du message: Le néant. Répondre en citant

Depuis que la page d'accueil a changé, je ne le trouve pas pratique du tout... Trop encombré (la page d'accueil est bien trop longue, y'a bien trop de catégories, difficile de s'y retrouver), le bouton "on" reste toujours le même alors qu'avant ça faisait "Connexion" et "déconnexion" lorsqu'on était connecté, ce qui était plus pratique.

Autrement l'encadré en haut de la page avec la silhouette et les plumes prend trop de place, du coup quand on clique sur "on", on ne voit pas de changement de page (du moins avec un 15").

Sinon, bonne initiative le fait d'essayer de le faire vivre, ça fait à peu près 2 semaines qu'on essaye de le faire revivre Smile
Visiter le site web du posteur Skype
Liuty
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 12:36 (2011)    Sujet du message: Le néant. Répondre en citant

Han, le mec qui critique tout !!

Moi je trouve qu'il marche déjà mieux qu'avant. Y'a + eu de messages en 2-3 semaines que durant toute l'année universitaire dernière ! Smile
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:10 (2011)    Sujet du message: Le néant. Répondre en citant

Frost a écrit:
Rassurez vous cette année nous allons essayer de faire vivre le forum, du moins faire autant que faire ce peut (joke inside ). Pour cela il va falloir aussi votre aide, si chacun si met alors nous pourrions concurrencer le forum des p1 (ahahah cette blague)

Génial !! Pas de souci pour le faire vivre, on ne fait que ça.
Moi, j'aime bien le nouveau design du forum, ça change, c'est léger (c'est le cas de le dire) et c'est mieux que l'ancien, trop passe-partout.
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 3
Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:39 (2011)    Sujet du message: Le néant. Répondre en citant

J'avoue que l'ancien était passe partout, là on a un truc personnalisé, mais je trouve ça trop bloc. Mais de toute façon, j'aime pas les changements ! Du coup je m'y habituerai, et après si ça change, je râlerai encore en disant que l'ancien (qui est l'actuel) était mieux Very Happy
Visiter le site web du posteur Skype
HermioneWinchester
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:16 (2011)    Sujet du message: Le néant. Répondre en citant

Laughing
Ok, je comprends mieux. Wink
Accroc
Accroc

Master 1
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 10:33 (2011)    Sujet du message: Le néant. Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas c'est un peu le bordel mais je teste quelques trucs au niveau des thèmes du coup ça peut paraître désordre mais le changement s'effectuera petit à petit ^^

Sinon pour les critiques je suis preneur du moment que ça soit constructif.
"..."
Master 1 : Management du Sociale et Service de la Santé GSES
Sécrétaire Epsyca
Modérateur
MSN
Illeriane
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 12:03 (2011)    Sujet du message: Le néant. Répondre en citant

Perso l'interface me plait bien, les couleurs sont plus agréable que celle d'avant :-)
Gyzmo
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 3
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 02:23 (2011)    Sujet du message: Le néant. Répondre en citant

Perso, je trouve que c'est un peu palichon ce thème! un peu de couleur?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: Le néant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation