EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le néant.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liuty
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:54 (2011)    Sujet du message: Le néant. Répondre en citant

Je trouve vraiment dommage que ce site ne vive pas. Ça pourrait être tellement pratique pour tous les étudiants. L'idée aurait pu mener à quelque chose d'enrichissant pour tous...

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HermioneWinchester
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:43 (2011)    Sujet du message: Le néant. Répondre en citant

J'essaie pourtant au maximum de le faire vivre en aidant du mieux possible ceux qui en ont besoin mais difficile de faire ça seule. Rolling Eyes Mais je trouve ça dommage aussi. Wink
Geek !!
Geek !!

Master 2
Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:03 (2011)    Sujet du message: Le néant. Répondre en citant

Bien d'accord avec vous... Pourtant quand j'étais en L1 il y avait beaucoup de vie, mais petit à petit...
Aerin
Geek !!
Geek !!

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:12 (2011)    Sujet du message: Le néant. Répondre en citant

Oui, cette année c'était assez vide par rapport à l'an dernier ...
Liuty
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:30 (2011)    Sujet du message: Le néant. Répondre en citant

Même l'année dernière, il ne devait pas y avoir tant de messages que ça, plusieurs catégories de topics sont vides. En L1 on nous informe de l'existence de ce forum, du coup tout le monde se rue dessus, mais en voyant qu'il ne s'y passe presque rien, tout le monde repart... Sad
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:07 (2011)    Sujet du message: Le néant. Répondre en citant

Oui, je sais, ça peut paraître décourageant au premier abord, surtout quand certaines demandes ou questions restent sans réponse. Mais il ne faut pas hésiter à participer et à commencer de soi-même, ça vient ensuite. Car si tout le monde repart sans s'inscrire ou participer, pas très étonnant après que le forum soit un peu mort, quoi. Rolling Eyes

Et puis, comme l'a dit Aerin, il était plus vivant l'année dernière mais tu ne peux pas t'en aperçevoir, il y a eu un nettoyage du forum en fin d'année. Wink
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:35 (2011)    Sujet du message: Le néant. Répondre en citant

Ah d'accord, je ne pensais pas ! Bon ben y'a plus qu'à espérer que les L1 de l'an prochain auront envie de s'inscrire et redonneront de la vie à ce forum Smile
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 3
Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:23 (2011)    Sujet du message: Le néant. Répondre en citant

En espérant que cette année, le forum soit plus vivant. C'est une très bonne idée ce genre de forum, c'est dommage que ça ne marche pas... On est 500 étudiants en L1, quand on voit qu'il n'y en a que 2 qui viennent sur le forum, c'est désolant, je trouve.

Ca pourrait être pratique pour s'entre-aider Wink
Visiter le site web du posteur Skype
azat113
Accroc
Accroc

Licence 1
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 10:56 (2011)    Sujet du message: Le néant. Répondre en citant

Salut à tous Smile

Je vous promets, je vais essayer de participer un maximum à votre (notre !) forum car j'ai le même ressenti que vous, c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas plus utilisé.
Je vais aussi en parler aux autres étudiants de psycho. Je ne sais pas en fait si beaucoup d'étudiants de L1 sont bien au courant quant à votre association ?
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 11:01 (2011)    Sujet du message: Le néant. Répondre en citant

En fait les profs en parlent plusieurs fois en L1 pour tenir au courant et normalement il va y avoir une intervention d'epsyca à la réunion de rentrée des L1 demain avec un pot ensuite, donc je te conseille d'y aller, c'est toujours intéressant et pourquoi pas, de leur parler des cours que tu proposes. Wink
Accroc
Accroc

Licence 1
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 11:49 (2011)    Sujet du message: Le néant. Répondre en citant

Ok, mais je vais aller quand même au bureau aujourd'hui Smile
Geek !!
Geek !!

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 13:46 (2011)    Sujet du message: Le néant. Répondre en citant

D'ailleurs, (aucun rapport), à part ce qu'il faut bidouller sur internet, pour l'inscription pédagogique il y a rien d'autre à faire? ^^
azat113
Accroc
Accroc

Licence 1
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 13:48 (2011)    Sujet du message: Le néant. Répondre en citant

bah justement sur leur site internet il y a d'écrit que nous devons ramener le contrat pédagogique au secrétariat. Je m'y suis pointé hier et on m'a dit que finalement c'était presque inutile Very Happy
En fait, tu as juste besoin de t'inscrire sur le site et c'est tout
Geek !!
Geek !!

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 13:52 (2011)    Sujet du message: Le néant. Répondre en citant

Ok, j'avais trop la flemme d'aller à la fac pour rien, ça peut attendre alors Wink merci bien
azat113
Accroc
Accroc

Licence 1
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 13:55 (2011)    Sujet du message: Le néant. Répondre en citant

Bah de rien, ça me fait bizarre d'aider un L2

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: Le néant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation