EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Organisation des cours et stages Master 2 Psychologie du Dév

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helene
Nouveau venu
Nouveau venu

Entre M1 et M2
Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:07 (2011)    Sujet du message: Organisation des cours et stages Master 2 Psychologie du Dév Répondre en citant

Bonjour !
Je viens d'être admise à Caen pour le M2 Psychologie du Développement de l'Enfant et de l'Adolescent Smile J'aimerai savoir exactement (ou approximativement) l'organisation des cours et du stage. Lors de mon entretien on m'a dit qu'au début il y avait plus de cours et après ça se répartit avec 1 semaine de cours et 3 semaines de stage. Mais combien de temps dure le début où il y a plus de cours ? Quelles étaient les dates pour l'année dernière ? est ce que quelqu'un a des info pour cette année ?
En tout cas c'est super qu'il y ait une asso, je viens de Nantes et il n'y a plus d'asso faute d'étudiants qui s'investissent et peut être du trop peu de communication des infos.
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claire
Geek !!
Geek !!

Master 2
Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:48 (2011)    Sujet du message: Organisation des cours et stages Master 2 Psychologie du Dév Répondre en citant

Bonjour!

Comme toi je suis admise à Caen pour le M2 développement, et effectivement au début il y a surtout des cours, puis ensuite c'est stage 3 semaines sur 4. Si je me souviens bien je crois que tout le mois de septembre est réservé aux cours, soit à peu près 4 semaines (donc ça serait du 5 au 30 septembre) et après il y a alternance stage/cours.
Je te dis ça sans trop de certitudes non plus parce que tout change assez souvent, mais je crois bien que l'an dernier c'était comme ça (à ce que j'ai entendu^^).

Et oui l'association c'est pas mal mais il n'y a quasiment personne qui vient poster sur le forum Sad
Helene
Nouveau venu
Nouveau venu

Entre M1 et M2
Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:51 (2011)    Sujet du message: Organisation des cours et stages Master 2 Psychologie du Dév Répondre en citant

Merci pour ta réponse et félicitation pour ton admission !
Depuis, j'ai su que j'étais prise à Paris Descartes, du coup je ne serai pas à Caen en septembre.
Bonne année de M2 !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: Organisation des cours et stages Master 2 Psychologie du Dév

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation