EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

rattrapages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kharat
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 1
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 02:55 (2011)    Sujet du message: rattrapages Répondre en citant

ATTENTION : Tous les étudiants ajournés sur leur résultat annuel sont convoqués implicitement aux examens de la session de rattrapage.
Ils devront repasser toutes les matières ajournées à l'intérieur des unités et des semestres ajournés (sauf pour les étudiants de 1ère année qui doivent repasser toutes les unités ajournées à l'intérieur des semestres ajournés).

A vrai dire je comprends pas ce qui est noté entre parenthéses, une idée??
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 02:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HermioneWinchester
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:43 (2011)    Sujet du message: rattrapages Répondre en citant

Oui, en fait, il faut que les L1 repassent toutes les matières d'une UE si cette UE est ajournée et même si tu as des matières admises même dans cette UE. Wink
Utilisateur récent
Utilisateur récent

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:06 (2011)    Sujet du message: rattrapages Répondre en citant

Pour les L2, j'ai une question. En fait j'ai validé au premier semestre l'enseignement Méthodologique mais en statistiques, je suis ajournée, je ne repasse donc pas cette matière ?
HermioneWinchester
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 09:50 (2011)    Sujet du message: rattrapages Répondre en citant

princess-fallen a écrit:
Pour les L2, j'ai une question. En fait j'ai validé au premier semestre l'enseignement Méthodologique mais en statistiques, je suis ajournée, je ne repasse donc pas cette matière ?

Oui, si l'UE Méthodo est validée, alors tu n'as pas les stats à repasser. Enfin, une bonne nouvelle, hein ? Wink
Utilisateur récent
Utilisateur récent

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:56 (2011)    Sujet du message: rattrapages Répondre en citant

Oh oui tu m'annonces là une très bonne nouvelle ... =D
HermioneWinchester
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:52 (2011)    Sujet du message: rattrapages Répondre en citant

Une ptite question pour les L2 en rattrapages du semestre 2 : sur quoi portaient les sujets de cognitive et de neuro, please ? Je joue ma curieuse.
Utilisateur récent
Utilisateur récent

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:21 (2011)    Sujet du message: rattrapages Répondre en citant

Pour la cognitive en CM il fallait faire le schéma sur le dénomination d'objet et expliquez les étapes et en TD parler des effets sériels et décrire l'effet de délai et celui de longueur de liste. En neuro, les questions de cours portaient sur Elisabeth Loftus, la loi de Ribot, les différences entre Korsakoff et HM, interférence proactive et retroactive, et le système de hiérarchie de Tulvong (celui avec les niveaux de conscience). En TD je n'ai plus le sujet mais de tête il y avait une question sur le RKG de Gardiner, les 3 modalités de rappel intentionnel et on avait deux apprentissages à parler
HermioneWinchester
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:52 (2011)    Sujet du message: rattrapages Répondre en citant

Ah ok, merci beaucoup. Du coup, ça a bien varié des sujets de mai, c'est bien.
Ca a été à peu près ?
Utilisateur récent
Utilisateur récent

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 22:06 (2011)    Sujet du message: rattrapages Répondre en citant

Oui en effet je les ai trouvé un peu moins difficile ! J'avais peur de ces deux matières et finalement je crois m'en être plutôt bien sorti dans les deux ... J'ai trouvé les autres matières beaucoup plus difficile qu'en mai !!
HermioneWinchester
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 22:14 (2011)    Sujet du message: rattrapages Répondre en citant

Ah tant mieux pour ces matières alors mais aïe pour les autres, j'espère quand même que t'as réussi. Wink
Utilisateur récent
Utilisateur récent

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:38 (2011)    Sujet du message: rattrapages Répondre en citant

Et bien réponse le 8 Juillet =/
marie21113
Utilisateur habitué
Utilisateur habitué

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:08 (2011)    Sujet du message: rattrapages Répondre en citant

OUiiiii trop hâte d'avoir ces résultats (mais trop peur) Par contre c'est un peu abusé d'avoir un écart d'une semaine avec les L1 même si ok ca va plus vite à corriger.... Enfin c'est va aussi on attend pas si lgt (oui je sais j'aime bien me contredire ^^) 
HermioneWinchester
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 11:46 (2011)    Sujet du message: rattrapages Répondre en citant

J'ai vu ça aussi. Bonne chance à vous en tout cas !! Wink
Utilisateur récent
Utilisateur récent

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 22:37 (2011)    Sujet du message: rattrapages Répondre en citant

Moi j'ai validée mes 2 semestres ... je n'en reviens toujours pas ... j'en ai pleuré de joie tout de même !!! Merci pour tes cours j'ai réussi à valider la cognitive grâce à toi =)
HermioneWinchester
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 10:09 (2011)    Sujet du message: rattrapages Répondre en citant

princess-fallen a écrit:
Moi j'ai validée mes 2 semestres ... je n'en reviens toujours pas ... j'en ai pleuré de joie tout de même !!! Merci pour tes cours j'ai réussi à valider la cognitive grâce à toi =)

Ah génial, félicitations !! Okay Okay Je te comprends, c'est normal. Et de rien, voyons, ça m'a fait plaisir. Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2018)    Sujet du message: rattrapages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation