Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Liuty Utilisateur assidu

Inscrit le: 15 Nov 2010 Messages: 68 Licence 2Localisation: Caen 
|
Posté le: Lun 6 Juin - 10:44 (2011) Sujet du message: Les rattrapages, comment ça se passe ? |
|
|
Bon et bien il ne lui reste plus qu'à tenter sa chance ! Merci. __________________________ À l'amour, la gloire, l'argent, la loyauté, la justice, je veux la vérité. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 6 Juin - 10:44 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Typh' Nouveau venu

Inscrit le: 10 Déc 2010 Messages: 11 Licence 1Localisation: Caen 
|
Posté le: Lun 6 Juin - 13:20 (2011) Sujet du message: Les rattrapages, comment ça se passe ? |
|
|
Décidément, je ne me sens plus seule avec la note de ton ami =') J'ai eu 9,90 ! Haha ! |
|
|
 |
Typh' Nouveau venu

|
Posté le: Lun 6 Juin - 13:38 (2011) Sujet du message: Les rattrapages, comment ça se passe ? |
|
|
Je voulais savoir aussi, il n'y a pas d'inscriptions ni de convocation ? On se déplace juste le jour J ? |
|
|
 |
Liuty Utilisateur assidu

Inscrit le: 15 Nov 2010 Messages: 68 Licence 2Localisation: Caen 
|
Posté le: Lun 6 Juin - 14:55 (2011) Sujet du message: Les rattrapages, comment ça se passe ? |
|
|
Ah, c'est pas de chance... ! J'te souhaite bon courage. Je crois qu'il suffit juste de se présenter le jour J, oui, d'après ce que j'ai entendu. A vérifier quand même ! __________________________ À l'amour, la gloire, l'argent, la loyauté, la justice, je veux la vérité. |
|
|
 |
Typh' Nouveau venu

|
Posté le: Mar 7 Juin - 19:19 (2011) Sujet du message: Les rattrapages, comment ça se passe ? |
|
|
Merci beaucoup =) J'espère vraiment que ça va le faire ! Demain, je devrais appeler l'U.F.R pour avoir d'autres informations |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018) Sujet du message: Les rattrapages, comment ça se passe ? |
|
|
|
|
|
 |
|