EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Notes étonnantes ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie21113
Utilisateur habitué
Utilisateur habitué

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:53 (2011)    Sujet du message: Notes étonnantes .... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Premièrement j'espère que les résultats sont bon pour vous. Smile

Je voulais savoir via ce post si certaines personnes trouve tréééééééés surprenante leur note en social et/ou physio. Je m'explique en social j'ai répondu a tout, j'ai cartonné, j'ai repris le cours enfin vraiment sans vouloir me vanter au moins 15 je pensais avoir . Et la je n'ai que 8/20 ...

En physio ou je n'ai répondu qu'au schéma sur le stress et encore de façon très rapide j'ai eu 10/20 alors que je voyai une note sous le 5...

C'est plus que bizare , alors est-ce arrivé a d'autre? j'ai écris un mail pour consulter ma copie de social à la prof (pq je vais rien dire pour la physio ^^ ) lol Donc je verrai mais comme il y'a eu un pb ac l'anonymat des copies le jour j, j'ai des doutes ....
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HermioneWinchester
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:38 (2011)    Sujet du message: Notes étonnantes .... Répondre en citant

Pour moi, résultats au-dessus de mes espérances vu que j'étais certaine d'aller au rattrapage.
Mais je n'ai pas vraiment de notes étonnantes à part peut-être l'anglais et la cognitive que je ne pensais vraiment pas avoir réussi.
Mais je vois pas comment l'anonymat des copies en sociale aurait été faussé, c'était seulement plus compliqué. Wink
Utilisateur habitué
Utilisateur habitué

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 10:43 (2011)    Sujet du message: Notes étonnantes .... Répondre en citant

Oui c'est sur pour l'anonymat après "reflexion" je ne sais pas je verrai. en tout cas il y a un pb tt de même pq en ne répondant qu'a la qst sur le stress en physio et franchement vraiment vite fait avoir 10 sur 20 c'est pluto cool lol je me plait pas Smile

en tout cas bravo hermione
HermioneWinchester
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:02 (2011)    Sujet du message: Notes étonnantes .... Répondre en citant

C'est gentil, merci marie. Wink
C'est vrai qu'en physio, je trouve ça étonnant car j'ai répondu à tout et je n'ai "que" 10,5/20 même si je ne plains pas, j'avais peur d'avoir raté une fois de plus.lol
Mais tu peux toujours aller voir la prof de sociale, elle est tellement gentille qu'elle comprendra, je pense. Wink
Utilisateur récent
Utilisateur récent

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 14:59 (2011)    Sujet du message: Notes étonnantes .... Répondre en citant

En sociale, je connaissais le cours par coeur, et ayant répondu à tout je pensais également avoir une meilleure note que mon petit 12. Surtout qu'en reprenant le cours j'avais également cette impression que tout était bon ...
marie21113
Utilisateur habitué
Utilisateur habitué

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 16:51 (2011)    Sujet du message: Notes étonnantes .... Répondre en citant

D'après ce que l'on ma dit cette prof malgré son extrême gentillesse note hyper sévèrement ... J attends avec impatience quelle me fixe un rdv tjs pas de réponse ( en même tps c était un long week... normal) mais je suis pressé !!!!!!!!!!!!!

.
HermioneWinchester
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:03 (2011)    Sujet du message: Notes étonnantes .... Répondre en citant

Une amie m'a dit également qu'elle notait très sévèrement, donc ce n'est pas très étonnant. Wink
J'espère qu'elle pourra t'expliquer en tout cas, c'est mieux de savoir.
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 11:26 (2011)    Sujet du message: Notes étonnantes .... Répondre en citant

Moi je veux pas perdre mon temps a comprendre comment je me suis planté. Quand tu a des rattrapages tout de suite après il vaux mieux bosser les matières que tu n'as pas validé que te prendre la tête avec ce que tu as réussi moyennement.
marie21113
Utilisateur habitué
Utilisateur habitué

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:44 (2011)    Sujet du message: Notes étonnantes .... Répondre en citant

c'est pas faux !!! je l'ai vu c'est bien ma note sniff ... allez je vais reviserrrrrrrrrr !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: Notes étonnantes ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation