EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

besoin d'infos sur les rattrapages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morgane.hocquigny
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 1
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:57 (2011)    Sujet du message: besoin d'infos sur les rattrapages Répondre en citant

Bonjour !

étudiante en L1 devant aller aux rattrapages, j'ai quelques infos à vous demander pour ceux qui sauraient comment se passent les rattrapages ...

tout d'abord, question bête : dans une UE que l'on a pas validé, faut-il repasser toutes les matières ? ^^

2è question : les rattrapages sont-ils sous forme de QCM comme la 1ère session ?

3è question : reçoit-on une convoncation ou autre ou les horaires seront-elles affichées à l'ufr ou sur internet ?

merci à ceux qui pourront m'éclairer Smile
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morgane.hocquigny
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 1
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:07 (2011)    Sujet du message: besoin d'infos sur les rattrapages Répondre en citant

ah oui et ya-t-il des annales des sessions de rattrapages ? ^^
MSN
HermioneWinchester
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:18 (2011)    Sujet du message: besoin d'infos sur les rattrapages Répondre en citant

Salut !
D'abord, désolée que tu doives y aller... Wink
Ta première question n'est pas bête du tout, beaucoup se la posent en fait et apparemment, en première année, il faut malheureusement repasser toutes les matières de l'UE car comme tu l'as constaté aux examens, tu passes l'UE en une seule et même épreuve, donc impossible de pouvoir les séparer. En L2, ça change et là, c'est possible. Wink

Oui, les questions sont aussi sous forme de QCM au rattrapage sauf pour les stats du second semestre.

Non, tu ne reçois pas de convocation, c'est comme cette année, c'est affiché normalement à l'ufr et sur internet.

Et enfin, pour les annales, elles ne sont pas sur internet mais tu peux aller en chercher à photocopier au bureau d'epsyca, en espérant pour toi que tu tombes sur leurs permanences, s'ils en font encore.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Bon courage et bonne chance pour les rattrapages !! Okay
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 1
Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 10:19 (2011)    Sujet du message: besoin d'infos sur les rattrapages Répondre en citant

merci pour toutes ces réponses et de ton soutien Smile

bon et bien je vais tenter de contacter epsyca, et d'aller voirà l'ufr, et on verra pour la suite ! je reste motivée Smile

bonne continuation, et merci encore !
MSN
HermioneWinchester
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 10:20 (2011)    Sujet du message: besoin d'infos sur les rattrapages Répondre en citant

De rien morgane et bon courage ! Wink
Utilisateur initié
Utilisateur initié

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:24 (2011)    Sujet du message: besoin d'infos sur les rattrapages Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais juste savoir si quelqu'un pourrait me donner les matières et les horaires de licence 3 pour les rattrapages (j'ai la cognitive, social et stats pour le 1er semestre et physio et stats pour le 2ème semestre). Merci.
marie21113
Utilisateur habitué
Utilisateur habitué

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:46 (2011)    Sujet du message: besoin d'infos sur les rattrapages Répondre en citant

Bonjour berlululu, il n'y a pas encore d'info sur les dates de rattrapages (sur le site del'ufr tjs rien de marquer) et je suis allé à l'ufr toute à l'heure pour consulter une copie, j'ai regardé en même temps et rien non plus. Ca ne devrai plus tarder mais tout sera inscrit sur le site Wink
berlululu
Utilisateur initié
Utilisateur initié

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 10:37 (2011)    Sujet du message: besoin d'infos sur les rattrapages Répondre en citant

okay merci bcp...je suis déjà en stresse c'est pr ça ! les dates sont marquées sur le site du 16 au 24 juin mais ni les horaires, ni les matières et moi je stresse !!! encore merci !
myriam
Accroc
Accroc

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 14:29 (2011)    Sujet du message: besoin d'infos sur les rattrapages Répondre en citant

je viens de téléphoner à l'UFR, les horaires sont indiquées sur le panneau d'affichage depuis cet après midi ... et elles vont les mettre en ligne ce soir ... bonnes révisions à vous
MSN
berlululu
Utilisateur initié
Utilisateur initié

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 14:37 (2011)    Sujet du message: besoin d'infos sur les rattrapages Répondre en citant

merci beaucoup pour les infos !
Typh'
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 1
Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:20 (2011)    Sujet du message: besoin d'infos sur les rattrapages Répondre en citant

Je voulais avoir un petit renseignement par des personnes qui sont déjà aller aux rattrapages en L1 ... En consultant les partiels qui passaient les années précédentes, on peut voir que en développement (au 2nd semestre) c'est quasiment toujours les mêmes questions. Dans d'autres matières, on peut remarquer que certaines questions tombent presque toujours.
Vous pensez qu'aux rattrapages, cela va être la même chose ? Est-ce que quelqu'un aurait un exemplaire des rattrapages de l'année dernière ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: besoin d'infos sur les rattrapages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation