EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

methodo , neuro semestre 1 l2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie21113
Utilisateur habitué
Utilisateur habitué

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 10:39 (2011)    Sujet du message: methodo , neuro semestre 1 l2 Répondre en citant

bonjour a tous,

Je dois aller au rattrapages pour ces deux matières et je n'ai jamais eu les cours ( hospitalisation) donc je voulais savoir si qq'un aurait ces cours à me transmettre, quelqu'un qui rédige ces cours sur son pc ! svppppppp soyez sympa .... merci Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 10:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie21113
Utilisateur habitué
Utilisateur habitué

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 16:45 (2011)    Sujet du message: methodo , neuro semestre 1 l2 Répondre en citant

svpppp je suis certaine que parmi les 12 personnes ayant vu ce post (comme inscrit) au moins une personne à ces cours sur pc !!!! soyez sympa j'ai pas envi de refaire une année pq je n'ai pas les cours des ces matières .... pq c'est zéro pointé je n'ai aucune notion ! Imaginez vous a ma place je pense qu'on aimerait qu'on vous vienne en aide Smile
Aerin
Geek !!
Geek !!

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:37 (2011)    Sujet du message: methodo , neuro semestre 1 l2 Répondre en citant

Bin j'aimerais bien mais j'ai rien sur pc... Sad
marie21113
Utilisateur habitué
Utilisateur habitué

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 09:38 (2011)    Sujet du message: methodo , neuro semestre 1 l2 Répondre en citant

Sad merci quand même Aerin
Aerin
Geek !!
Geek !!

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 12:42 (2011)    Sujet du message: methodo , neuro semestre 1 l2 Répondre en citant

Peut être que les gens d'epsyca ont des cours, mais c'est étonnant qu'ils se manifestent pas ^^
marie21113
Utilisateur habitué
Utilisateur habitué

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:01 (2011)    Sujet du message: methodo , neuro semestre 1 l2 Répondre en citant

sincèrement c'est quasi toujours pareil! c malheureux les gens ne partagent pas, j'ai trouvé UNE seule personne c'est hermione pour les cours du 2nd semestre sans elle j'aurai jamais pu répondre à quoi que ce soit au partiel ... c impossible que personne de tout les gens qui regarde ce forum n'ai pas ces deux cours sur pc Smile enfin tanpis ... chacun pour sa gueule ... :s
Aerin
Geek !!
Geek !!

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 12:32 (2011)    Sujet du message: methodo , neuro semestre 1 l2 Répondre en citant

En même temps quand tu regardes en amphi y'a pas tant de monde que ça qui prennent leur cours sur pc, du coup la probabilité qu'ils soient sur ce forum reste maigre... Et puis, ce n'est pas en s'enervant que ça marchera mieux Wink
marie21113
Utilisateur habitué
Utilisateur habitué

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 14:27 (2011)    Sujet du message: methodo , neuro semestre 1 l2 Répondre en citant

ohh je ne m enerve pas du tout !! je constate.
Aerin
Geek !!
Geek !!

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 14:31 (2011)    Sujet du message: methodo , neuro semestre 1 l2 Répondre en citant

Je trouve qu'au contraire les gens sont assez sympas, on m'a déjà demandé mes cours et j'ai aussi demandé, mais directement, parce qu'au fond il doit pas y avoir énormément de monde sur le forum, t'auras toujours plus de succés avec les gens en chaire et en os... Wink
M'enfin l'essentiel est que tu les a maintenant Smile
Agaera
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:14 (2011)    Sujet du message: methodo , neuro semestre 1 l2 Répondre en citant

Coucou Smile
Passant par hasard ici, je met en ligne le cours de neuro. Je n'ai pas la méthodo non plus par contre.

CM Neuropsychologie

Courage pour les révisions Smile
marie21113
Utilisateur habitué
Utilisateur habitué

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:11 (2011)    Sujet du message: methodo , neuro semestre 1 l2 Répondre en citant

le pb Aerin c que je ne connais personne !!! je n'étais pas sur caen en L1 et toute ma L2 je l'ai faite sur mon lit chez moi ou à l'hopital ... voilà le pk et mes propos ne sont pas mechant...

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii agaera merci !!! Smile
Aerin
Geek !!
Geek !!

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:33 (2011)    Sujet du message: methodo , neuro semestre 1 l2 Répondre en citant

Effectivement, pas facile pour rencontrer des gens ...
t'as trouvé la méthode?
marie21113
Utilisateur habitué
Utilisateur habitué

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 00:29 (2011)    Sujet du message: methodo , neuro semestre 1 l2 Répondre en citant

non... malheureusement
Ttine14
Geek !!
Geek !!

Master 1
Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 13:23 (2011)    Sujet du message: methodo , neuro semestre 1 l2 Répondre en citant

Si tu veux je peux regarder ce soir si je l'ai, mais ça date d'il y a deux ans ..
Utilisateur habitué
Utilisateur habitué

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 09:13 (2011)    Sujet du message: methodo , neuro semestre 1 l2 Répondre en citant

bonjour ttine14 oui si tu pouvais regarder ca, ca serait vraiment cool . Et puis même si cela fait deux ans c'est pas grave du tout , pour deux matières au 1 ere semestre j'avais des cours d'il y a 4 ans et c'étais exactement la même chose Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: methodo , neuro semestre 1 l2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation