EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Résultats des partiels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Typh'
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 1
Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:56 (2011)    Sujet du message: Résultats des partiels Répondre en citant

Bonjour à tous, Smile
Je voulais savoir à quelle période à peu près les résultats du semestre 2 tombaient (pour la L1) ? Par rapport aux années précédentes. Si vous pouviez me répondre, ça m'arrangerais. A la place d'aller régulièrement sur le site pour voir la date s'inscrire sur l'UFR. Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aerin
Geek !!
Geek !!

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 15:05 (2011)    Sujet du message: Résultats des partiels Répondre en citant

Oulaaa!! Alors ça, aucune idée!!!
Faut dire que ça varie pas mal! Parce que dans mes souvenirs l'an dernier on avait attendu assez longtemps alors que cette année au premier semestre on a attendu que deux semaines... Sachant que les rattrapages sont fin juin je pense (j'espère) qu'ils vont être assez rapide...
myriam
Accroc
Accroc

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 08:08 (2011)    Sujet du message: Résultats des partiels Répondre en citant

pour les L3 les prof doivent rendre les notes dernier délai le 30 mai donc je suppose que pour les L1 c'est a peu près pareil sachant que les résultats sont donnés aux L1, L2 et L3 a peu près en meme temps ... dc je diré 1ere semaine de juin sur, a près faudra que tu regarde sur le site de l'ufr pour la date exacte
MSN
Ttine14
Geek !!
Geek !!

Master 1
Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:40 (2011)    Sujet du message: Résultats des partiels Répondre en citant

Eh bien, en tant que M1 je sais que nous c'est mi-juin ... donc très variable
Accroc
Accroc

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:25 (2011)    Sujet du message: Résultats des partiels Répondre en citant

les rattrapages commencent le 16 juin ...
MSN
Aerin
Geek !!
Geek !!

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 21:09 (2011)    Sujet du message: Résultats des partiels Répondre en citant

Du 16 au 24 je crois non? du coup les résultats devraient arriver fin mai.
Faut être patient Wink
Typh'
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 1
Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:30 (2011)    Sujet du message: Résultats des partiels Répondre en citant

J'ai appelé l'UFR les résultats pour la première année sont le 26 mai !
HermioneWinchester
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:32 (2011)    Sujet du message: Résultats des partiels Répondre en citant

Oui, ils viennent de mettre les dates sur le site de l'ufr. Pour les L2 et L3, c'est le 1er juin, gloups... Bizarre qu'il y ait quand même six jours de différence entre les L1 et les autres années.
J'angoisse déjà rien que de voir les dates... Sad
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 1
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:11 (2011)    Sujet du message: Résultats des partiels Répondre en citant

Bonsoir, je voulais savoir,
sur le site de l'U.F.R ils donnent l'adresse suivante, pour recevoir les résultats des partiels chez soi:
Université de Caen Basse-Normandie
UFR de Psychologie - Grade de Licence
Bât Sciences E - SE 410
Esplanade de la Paix
14032 Caen Cedex

Cependant, j'avais déjà envoyé une enveloppe à l'adresse là, avant qu'ils ne postent cette dernière sur le site:
Université de Caen
U.F.R. de Psychologie
Esplanade de la paix
14032 Caen Cedex

Est-ce que vous pensez que cela est suffisant pour qu'ils reçoivent mon enveloppe ?
HermioneWinchester
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 08:34 (2011)    Sujet du message: Résultats des partiels Répondre en citant

Oui, je pense que c'est suffisant, ce n'est pas comme s'il y avait un changement de rue par exemple ou de code postal. La leur est seulement plus détaillée. La tienne fera amplement l'affaire, ne t'en fais pas. Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: Résultats des partiels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation