EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rattrapage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FX14
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 1
Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 15:18 (2011)    Sujet du message: Rattrapage Répondre en citant

Salut !

Alors voilà je suis étudiant en L1 et je sais déjà que j'irai au rattrapage pour le semestre 1 car j'ai pas pu me rendre au dernier jour d'examen..

J'aimerais savoir comment ça se passe au niveau de la convocation et tout ça, est ce que c'est marqué sur le site de l'ufr ou est ce que l'on reçoit une convocation par courrier?

Et une dernière question qui n'a rien à voir, ça concerne les partiels de Maths j'ai récupéré des annales d'examens du semestre 2 et ce n'est pas sous forme de QCM, est ce normal?

Merci d'avance Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 15:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HermioneWinchester
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:21 (2011)    Sujet du message: Rattrapage Répondre en citant

Je ne suis encore jamais allée au rattrapage pour l'instant (que ça dure, que ça dure, s'il-vous-plaît...lol) mais je pense que c'est comme pour la première session, ce n'est affiché qu'au tableau de l'ufr et sur le site.
Quant au partiel de Maths (?), ne veux-tu pas dire plutôt les Stats ? Si oui, en effet, c'est normal, c'est le seul examen auquel il n'y a pas de QCM, bien malheureusement, désolée.
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 1
Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:26 (2011)    Sujet du message: Rattrapage Répondre en citant

D'accord merci d'avoir répondu Smile
Tu viens de me déprimer pour les stats lol
HermioneWinchester
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin