EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Annales des épreuves de L2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie21113
Utilisateur habitué
Utilisateur habitué

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 12:39 (2011)    Sujet du message: Annales des épreuves de L2 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je voulais simplement savoir si vous aviez des annales des années passés.... pour se rendre compte des questions.

Merci
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 12:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HermioneWinchester
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 16:11 (2011)    Sujet du message: Annales des épreuves de L2 Répondre en citant

Oui, je les ai mais ça serait un peu long de tout te scanner ou te taper. Dis-moi si tu as des matières que tu veux connaître en priorité et de quelles années. J'ai les 3/4 de 2010, de 2009 et 2008.
Utilisateur habitué
Utilisateur habitué

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 11:30 (2011)    Sujet du message: Annales des épreuves de L2 Répondre en citant

c'est gentil de ta part Smile alors en priorité développement , physio, puis methodo, cognitive, sociale,neuro. Même si tu ne m'en envoi qu'un ca sera déjà bien et l'année est bien pk pas 2010 mais c'est pareil peu importe tu gère Smile

merci
HermioneWinchester
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 16:03 (2011)    Sujet du message: Annales des épreuves de L2 Répondre en citant

Alors, pour ce qui est de 2010 :
Dév : CM : "après avoir expliqué ce qu'est la théorie de l'esprit, précisez son évolution développementale entre l'âge de 3 et 5 ans. Vous illustrerez votre réponse par des exemples expérimentaux."
TD : "1. définir et expliquer succiinctement le principe de l'attachement.
2. décrire briévement le principe de la situation étrange.
3. à l'aide d'un article traité en TD, expliquer comment la qualité de l'attachement peut être perturbée dans certaines conditions environnementales. Vous argumenterez votre réponse en vous appuyant sur les mécanismes de l'attachement."

Neuro : un peu trop long à tout écrire franchement mais en gros, en CM, c'était sur Korsakoff, les interférences et mémoire autobiographique. Et le TD, des questions sur l'expé de la tour d'Hanoï et sur l'expérience de Craik et Tulving.

Cogn : CM : "quelles sont les conditions indispensables pour un apprentissage stocké en mémorisation à long terme ? quel est le rôle de la mémoire spatiale ?"
TD : "les mémoire lexicales et sémantiques peuvent-elles se confondre ? expliquer et illustrez" ; reproduire la pyramide vue en TD" (sept. 2010)

C'est tout ce que j'ai mais je sais qu'en méthodo, le TAT était tombé.

Voilà, bon courage !! Wink
Utilisateur habitué
Utilisateur habitué

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:41 (2011)    Sujet du message: Annales des épreuves de L2 Répondre en citant

ha merci !! tu es super ! entre tes cours et ca franchement si j'ai mes partiels ca sera bien grâce à toi! un gros merde pour tes épreuves.
HermioneWinchester
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:01 (2011)    Sujet du message: Annales des épreuves de L2 Répondre en citant

De rien, voyons, ça m'a fait plaisir et c'est normal avec ce que tu as eu. Wink
C'est gentil, merde à toi aussi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: Annales des épreuves de L2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation