EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Dossier método L1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
I.C Féavoir
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 2
Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 19:01 (2011)    Sujet du message: Dossier método L1 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en 1ère année et je dois faire mon dossier de méthodo!
Pas de souci, on a trouver le sujet, nos hypothèses (on en est à 2semaine sur 6), le problème vient de la personne qui nous encadre en la parsonne de Mr Tos tain.
Le fait est qu'on a absolument aucune indication sur la démarche à suivre, des avis, des conseils...Par exemple, alors qu'on lui présente notre hypothèse, on a eu droit à un "Oui, bah allez à la BU chercher des livres en rapports avec votre sujet..." On est resté a peine 5min dans la salle....

Donc je ne viens pas ici pour demander de l'aide, mais juste savoir si, pour ceux qui ont présenté le dossier avec cet enseignant, s'ils étaient dans la même galère et surtout : Ont-ils réussi à présenter quelque chose de potable à la fin des six semaines? A-t-il de grandes exigence?? Car avec autant d'aide, difficile de pondre quelque chose de correct....

Merci de vos réponse
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 19:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myriam
Accroc
Accroc

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 22:17 (2011)    Sujet du message: Dossier método L1 Répondre en citant

ouai y a 3 ans je l'ai eu et c'était pareil ..... on a reussi a avoir 16 quand même !!
MSN
myriam
Accroc
Accroc

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 22:47 (2011)    Sujet du message: Dossier método L1 Répondre en citant

jté envoyé mon dossier en mp pour que tu ai une idée de ckil demande
MSN
Alexis
Accroc
Accroc

Licence 2
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:59 (2011)    Sujet du message: Dossier método L1 Répondre en citant

C'est M. Tostain
On a eu 16 aussi, avec un minimum de travail vous pouvez avez une bonne note

Président de l'Association Epsyca
Conseil d'UFR de psychologie
Conseil d'Administration de l'Université de Caen Basse-Normandie

Conseil de Préparation des Statuts du PRES Normandie Université
Section disciplinaires de l'UCBN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Dossier método L1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation