EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Emploi du temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FX14
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 1
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:23 (2011)    Sujet du message: Emploi du temps Répondre en citant

Salut !

Est ce que quelqu'un aurait eu le temps d'enregistrer les emplois du temps en L1 pour le groupe 1 ?

Depuis hier le site de l'ufr de psycho ne fonctionne pas donc je ne sais pas ou j'ai cours demain Sad

Merci d'avance!
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dersou
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 1
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:09 (2011)    Sujet du message: Emploi du temps Répondre en citant

La même ... Et l'amphi c'est dans quel amphi ??
virginie
Utilisateur récent
Utilisateur récent

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:14 (2011)    Sujet du message: Emploi du temps Répondre en citant

Moi c'est pareil, jsuis en L3 dans le groupe 5, est-ce que quelqu'un pourait me dire quel est notre emploi du temps? Merci.
simon
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:23 (2011)    Sujet du message: Emploi du temps Répondre en citant

Tout ce que je peux dire pour la L3 , c'est qu'on a un CM de sociale a poincaré a 12h

un CM de stat a dumont durville de 14h a 16h

Sinon moi j'ai mon CM de TER de clinique a 8h30 mais je sais toujours pas ou il aura lieu !
FX14
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 1
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:34 (2011)    Sujet du message: Emploi du temps Répondre en citant

Re!

J'ai une amie qui a réussi à accéder au site donc je vous donne les infos pour demain je pense que le site remarchera d'ici mardi Wink

Pour le groupe 1 en L1 :

Pyscho générale TD en SE310 de 8h à 10h

Pyscho développement CM amphi Dumont d'Urville de 10h à 12h

Pour le groupe 5 en L3

12/14h psy sociale CM amphi Poincaré

14/16h statistiques CM Amphi Dumont d'Urville

Parcontre pour L3 c'est marqué que tout ne peut être affiché, donc jte donne ce à quoi j'ai pu accédé lol

J'espère que j'aurai répondu à temps de manière à ce que vous ayiez pu voir ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018)    Sujet du message: Emploi du temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation