EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Partiels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kharat
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 1
Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 22:57 (2010)    Sujet du message: Partiels Répondre en citant

Bonsoir, je viens de voir avec stupeur que pour l'examen il nous ait demander de présenter le volet "inscription pédagogique obligatoire" revêtu du tampon de l'ufr. papier que je n'ait pas.

je vous rassure mon inscriptions pedagogique a bien ete faite jai envoyer ce fameux papier avant la rentrée et j'ai bien était inscrite sur les listes d'émargement! je n'est pas de copie de ce papier et je ne savais pas avant de lire cette petite phrase tout en bas de la page du calendrier des examens qu'il le fallait !

J'aimerais savoir si ce papier avec le tampon de la fac aurait du m'être renvoyer ou est ce que j'aurai du aller le faire tamponner moi meme?
et surtout si c'est deja arriver a quelqu'un dans les années passés, est ce que sa a poser probleme pour passer l'exam??
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 22:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myriam
Accroc
Accroc

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 04:44 (2010)    Sujet du message: Partiels Répondre en citant

la plupart ne l'amène pas, du moment que tu as ta carte d'identité et ta carte d'étudiant c'est bon ...
MSN
kharat
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 1
Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 10:32 (2010)    Sujet du message: Partiels Répondre en citant

ouf!! ok merci beaucoup pour ta reponse, me voila rassuré!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: Partiels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation