EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cherche cours d'histoire de la psycho L1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liuty
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 12:18 (2010)    Sujet du message: Cherche cours d'histoire de la psycho L1 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un aurait les cours d'histoire de psychologie de première année. Ne pouvant pas me présenter à ces CM, je serai très reconnaissante de ce coup de main !

Bonne journée.

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 12:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Illeriane
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 14:33 (2010)    Sujet du message: Cherche cours d'histoire de la psycho L1 Répondre en citant

Salut, je dois avoir un cours ou deux seulement pours l'histoire de la psychologie, le premier et le second. Je ne sais pas si ca peut t'interesser ou si tu les as deja eu. Envoie moi ton adresse mail si tu veux. De toute facon, le prof de ce cours à dit qu'il nous filerai les questions pour l'examen si ca peut te rassurer...
Waira
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 1
Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 14:49 (2010)    Sujet du message: Cherche cours d'histoire de la psycho L1 Répondre en citant

Je suis également à la recherche de cours d'histoire de la psycho ( dans les premiers groupes, on a eu que 3 CM pour l'instant , dont celui de cette semaine auquel je n'ai pas pu assister :/ ) .
Sinon, j'ai la plupart des autres cours donc vous pouvez m'en demander, ils sont soit sur mon disque dur, soit sur papier ( mais j'ai l'intention de recopier tout ceux sur papier avant les partiels :p ) .
Bonne journée à tout le monde ! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: Cherche cours d'histoire de la psycho L1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation