EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

L3 besoin de cours
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virginie
Utilisateur récent
Utilisateur récent

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:38 (2010)    Sujet du message: L3 besoin de cours Répondre en citant

jvoulais savoir si quelqu'un pourrais m'envoyer les résultats de l'exercice 2 de TD statistiques. Merci. Bonne soirée.
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
virginie
Utilisateur récent
Utilisateur récent

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 00:32 (2010)    Sujet du message: L3 besoin de cours Répondre en citant

Salut je suis l'option neuro sur les apraxies avec Melle Harand et il me manque le CM1 et le CM3, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me les envoyer. Merci.
Mélodie
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 16:45 (2010)    Sujet du message: L3 besoin de cours Répondre en citant

Bonjour à tous !!!
Voilà j'ai un petit soucis à cause de la neige je n'ai pas pu assister aux cours mardi jeudi et vendredi (je fait l'option développement 2 le vendredi aprem), je suis dans le groupe 2, si quelqu'un pouvait m'aider ... Merci d'avance et bon courage pour les révisions !
virginie
Utilisateur récent
Utilisateur récent

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 22:13 (2010)    Sujet du message: L3 besoin de cours Répondre en citant

Je n'ai pas pu assister au td3 de physio, je voudrais savoir si quelqu'un aurait la possibilité de me le passer. Merci d'avance. Bonne soirée
myriam
Accroc
Accroc

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 22:49 (2010)    Sujet du message: L3 besoin de cours Répondre en citant

je t'envoie ca virginie
MSN
simon
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 14:38 (2010)    Sujet du message: L3 besoin de cours Répondre en citant

je n'ai pas pu assister moi aussi au TD 3 de physio quelqu'un pourrai m'envoyer le cour ?
myriam
Accroc
Accroc

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:23 (2010)    Sujet du message: L3 besoin de cours Répondre en citant

je t'envoie ça
MSN
virginie
Utilisateur récent
Utilisateur récent

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:37 (2011)    Sujet du message: L3 besoin de cours Répondre en citant

Salut, j'aurai besoin d'aide, j'ai assistée cette après midi au cours de neuro mais quand je suis arrivée le cours était commencé (l'intro) donc je me suis assise en haut de l'amphi mais le souci c'est que je ne voyais pas le haut des diapos du coup il me manque la plupart des titres des diapos. Donc je voulais savoir si quelqu'un pourrais m'envoyer son cours pour que je comble mes trous. Merci. Bonne fin de journée. Et n'oubliez pas demain c'est les résultats!!!
myriam
Accroc
Accroc

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 01:22 (2011)    Sujet du message: L3 besoin de cours Répondre en citant

je t'ai envoyé ça virginie
MSN
virginie
Utilisateur récent
Utilisateur récent

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 15:18 (2011)    Sujet du message: L3 besoin de cours Répondre en citant

Merci beaucoup Myriam!
virginie
Utilisateur récent
Utilisateur récent

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:33 (2011)    Sujet du message: L3 besoin de cours Répondre en citant

Salut, je suis malade depuis lundi soir du coup j'ai loupé le CM de neuro, le CM de clinique et le Td de neuro cette semaine. Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me les envoyer. Merci. Bonne vacances a tous!!!
dahliia
Utilisateur récent
Utilisateur récent

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 15:38 (2011)    Sujet du message: L3 besoin de cours Répondre en citant

Bonjour ! Si par la même occasion on pouvait m'envoyer le TD de neuro de cette semaine ce serait bien cool, j'étais au boulot du coup je n'ai pas pu y assister ! Merci d'avance !
MSN
myriam
Accroc
Accroc

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 15:07 (2011)    Sujet du message: L3 besoin de cours Répondre en citant

virginie je t'envoi le CM de neuro et le CM de clinique dans la semaine ...pour ce qui est du TD de neuro, M. Hainselin était absent donc je n'ai pas eu ..
MSN
virginie
Utilisateur récent
Utilisateur récent

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:33 (2011)    Sujet du message: L3 besoin de cours Répondre en citant

Merci beaucoup Myriam!
virginie
Utilisateur récent
Utilisateur récent

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:48 (2011)    Sujet du message: L3 besoin de cours Répondre en citant

Salut, il me manque le CM6 de clinique, le TD5 de neuro et le TD de sociale sur la prévention. Je voudrais savoir si quelqu'un aurait la possibilité de me les envoyer. Merci. Bonne fin de journée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: L3 besoin de cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation