EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

L3 besoin de cours
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virginie
Utilisateur récent
Utilisateur récent

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 13:47 (2010)    Sujet du message: L3 besoin de cours Répondre en citant

Salut, il me manque plusieurs cours et jaimerais savoir si quelqu'un pourrais me le envoyer : c'est le CM 3 de clinique, le CM 3 de stats et le CM 4 de méthodo avec Caleca. Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 13:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simon
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 12:59 (2010)    Sujet du message: L3 besoin de cours Répondre en citant

je t'ai envoyé les cours par MP

bon courage !
Lawenda
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 13:18 (2010)    Sujet du message: L3 besoin de cours Répondre en citant

salut a tous,
voilà je suis étudiante salariée et avec mon boulot, j'ai loupé pas mal de cours et je voulais savoir s'il était possible de m'en envoyer.
il me manque les cm du lundi matin ceux de Lelouey et Leca. il me manque également les TD de Neuro.
Merci d'avance
virginie
Utilisateur récent
Utilisateur récent

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:45 (2010)    Sujet du message: L3 besoin de cours Répondre en citant

je suis en option sociale 2 mais aujourd'hui le batiment lettre étant bloqué j'ai pensé que le cours était annulé, hors une fois rentré chez moi je m'apperçois qu'un changement de salle a été fait cette après midi. Alors j'aimerais savoir si quelqu'un y a assisté et si il pourrait me l'envoyer? Merci. Bonne soirée
dahliia
Utilisateur récent
Utilisateur récent

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 22:47 (2010)    Sujet du message: L3 besoin de cours Répondre en citant

Meme chose pour l'option de sociale 2, si quelqu'un pouvait me l'envoyer ce serait super cool !! Merciii Smile
MSN
myriam
Accroc
Accroc

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 12:18 (2010)    Sujet du message: L3 besoin de cours Répondre en citant

le cours a été annulé, on été a peine la moitié
MSN
virginie
Utilisateur récent
Utilisateur récent

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 12:25 (2010)    Sujet du message: L3 besoin de cours Répondre en citant

ok merci!!!
virginie
Utilisateur récent
Utilisateur récent

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 12:37 (2010)    Sujet du message: L3 besoin de cours Répondre en citant

Je n'ai pas pu assister au CM de neuro ce matin ayant un rdv. Je voudrais donc savoir si quelqu'un pourrait me l'envoyer? Il me manque également le CM 5 de méthodo avec Mme Proyia ainsi que le TD 1 de psychophysio. S'il y a une âme généreuse qui pourrait me les envoyer, je lui en serait très reconnaissante. Bonne journée.
myriam
Accroc
Accroc

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 15:35 (2010)    Sujet du message: L3 besoin de cours Répondre en citant

virginie je t'envoie la neuro et la méthodo par contre je n'ai pas la physio
MSN
virginie
Utilisateur récent
Utilisateur récent

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:10 (2010)    Sujet du message: L3 besoin de cours Répondre en citant

J'ai cru comprendre qu'en anglais on aller devoir faire un exposé sur le livre. Est-ce que quelqu'un a plus de renseignements?
myriam
Accroc
Accroc

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:17 (2010)    Sujet du message: L3 besoin de cours Répondre en citant

virginie a écrit:
J'ai cru comprendre qu'en anglais on aller devoir faire un exposé sur le livre. Est-ce que quelqu'un a plus de renseignements?

si j'ai bien compris il faut prendre un passage du livre (qui parle d'un sujet précis ) et faire une séance de psychothérapie (donc a 2) sur ce sujet
MSN
doud
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 3
Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 13:15 (2010)    Sujet du message: L3 besoin de cours Répondre en citant

salut,
je n'ai pas pu assister à l'option sociale 2 avec C. Sénémeaud ce matin, y'aurait-il quelqu'un qui puisse me dépanner ? merci bien!
virginie
Utilisateur récent
Utilisateur récent

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:28 (2010)    Sujet du message: L3 besoin de cours Répondre en citant

si tu ve jpe te les passer mes jécri sur feuilles donc il fodré ke jlé scanne, du coup jpourrais pas te les envoyer avant samedi. C'est bon? Moi il me manque le TD2 de développement, le CM1 option1 neuro qui a eu lieu vendredi dernier, et étant en physio j'ai pas pu assister au TD de rattrapage de clinique cette après midi donc si quelqu'un pouvait me dépanner ça m'arrangerais beaucoup. Merci.
doud
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 3
Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 03:25 (2010)    Sujet du message: L3 besoin de cours Répondre en citant

yes ça m'arrangerait bien! d'ailleurs je n'ai pas pu assister au TD de rattrapage de clinique non plus donc je suis preneur aussi! Virginie: pourrais-tu aussi me scanner le TD de physio? je ne pourrais surement pas y assister demain matin, je suis cloué au lit.. merci!
virginie
Utilisateur récent
Utilisateur récent

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 00:29 (2010)    Sujet du message: L3 besoin de cours Répondre en citant

pas de souci, jtenvoie tout ça demain.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018)    Sujet du message: L3 besoin de cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation