EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Help TD NeuroPsycho (Licence 2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HermioneWinchester
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 13:44 (2010)    Sujet du message: Help TD NeuroPsycho (Licence 2) Répondre en citant

J'ai en ce moment une rhinopharyngite et je peine vraiment à suivre les cours. J'ai un peu moins de mal en CM mais j'ai pas pu assister au dernier TD de NeuroPsycho cette semaine car j'étais vraiment clouée au lit...
Alors si l'un de vous pouvez me dépanner et me passer ce TD, ça serait vraiment génial. Je suis dans le groupe 1 mais peu importe, les TD sont à peu près tous au même niveau.
Merci beaucoup !!! Wink

P.S : je crois que j'en demanderai de trop si je demandais le TD de méthodo mais par hasard, si vous l'aviez aussi, ça m'arrangerait aussi... Embarassed

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 13:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aerin
Geek !!
Geek !!

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 17:34 (2010)    Sujet du message: Help TD NeuroPsycho (Licence 2) Répondre en citant

Hey, ça s'est pas arrangé ton gros rhume alors ^^

Je peux te passer mon cours si tu veux, ce matin on a surtout fait des études de cas, je te passerais les papiers si tu veux les photocopier, lundi ?... En méthode c'était de la correction d'exo et de nouveaux exercices, que je ne peux te passer car mhm...j'etais malade (ouh la menteuse! xD) mais de toute façon les CM et les TD se ressemblent mot pour mot...
HermioneWinchester
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 20:00 (2010)    Sujet du message: Help TD NeuroPsycho (Licence 2) Répondre en citant

C'est très gentil à toi mais j'ai pu demander à une fille de mon groupe ce matin et elle me les a promis pour la semaine prochaine, donc ça devrait aller.
Et si, ça s'arrange enfin mais que d'aujourd'hui, donc j'ai pas pu aller en TD avant parce que travailler avec une tête comme du plomb, c'est impossible...lol
Mais merci beaucoup à toi de m'avoir répondu et proposé !!!!
(je sais, je sais, menteuse, va...mdr)
Geek !!
Geek !!

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 09:42 (2010)    Sujet du message: Help TD NeuroPsycho (Licence 2) Répondre en citant

Okay ça marche =)
Oui normal, mieux vaut te reposer que subir le cours, t'as encore tout le week end pour te remettre en forme Very Happy
( chuuuut ^^)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: Help TD NeuroPsycho (Licence 2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation