EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

anglais L3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Réviser en commun -> Licence 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virginie
Utilisateur récent
Utilisateur récent

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:26 (2010)    Sujet du message: anglais L3 Répondre en citant

Salut je suis dans le groupe 5 et jeudi soir jme suis aperçu qu'on avait cours d'anglais le jeudi matin, donc évidemment je n'ai pas pu aller au premier cours. Donc j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me passer le cours et si possible ce qu'il y a à faire pour demain et la photocopie du texte qu'on étudie demain. J'ai vu aussi qu'il y avait un cours en ligne mais je ne connais pas le mot de passe donc si quelqu'un pouvait me le donner ce serait sympa. Merci.
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THERESSE
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:08 (2011)    Sujet du message: anglais L3 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voila, je suis étudiante redoublante de L3 mais j'ai du déménagé avant la rentrée de septembre en Picardie. Vu que je me suis inscrite a caen, je vais devoir repasser mes partiels a Caen mais je ne peux pas assister aux cours, notamment le cours d'Anglais, donc j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurais pu m'envoyer ce cours (malgré le nombre réduit de personnes qui doit assister a ce cours :p).
Merci d'avance Very Happy
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:03 (2011)    Sujet du message: anglais L3 Répondre en citant

Désolée virginie de n'avoir pu voir ton message, je ne viens que de le voir par le message de THERESSE.
Donc je vous réponds à toutes deux que malheureusement, vous passer les cours est impossible car, tout simplement, il n'y a pas de cours à proprement dit. Les cours, pour la première année, sont en contrôle continu, et on fait des exos du Bescherelle exercices chaque semaine et on lit Therapy de David Lodge et des textes d'Anglais pour psychologues. Donc, voilà. Si vous voulez connaître d'autres détails, dites-le-moi. Wink
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:36 (2011)    Sujet du message: anglais L3 Répondre en citant

a ok :s je te remercie, je vais me renseigner aupres de la prof d'anglais pour savoir comment je vais devoir faire. Car du coup si je comprends bien, il n'y a pas de partiel d'Anglais?
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:39 (2011)    Sujet du message: anglais L3 Répondre en citant

Si, ne t'en fais, il y a bien un partiel mais il ne représente (que) 50% de la note finale. Wink Contacte-la au plus vite mais ça m'étonnerait qu'elle puisse faire quelque chose vu que le semestre est presque fini. Confused Ou alors tu vois avec le secrétariat aussi.
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 12:50 (2011)    Sujet du message: anglais L3 Répondre en citant

tout est arrangé, merci beaucoup Wink.
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:44 (2011)    Sujet du message: anglais L3 Répondre en citant

Ah tant mieux alors. Et de rien. Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: anglais L3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Réviser en commun -> Licence 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation