EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Dossier de Méthodo et de recherche Licence 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Le trombinoscope -> Licence 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oh-drey
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:25 (2010)    Sujet du message: Dossier de Méthodo et de recherche Licence 1 Répondre en citant

Bonjour donc je suis en Licence 1, et j'ai donc un dossier a faire en Méthodologie et Recherche. Je voudrais savoir si des anciens L1 pourrait nous aider (mes amies et moi).
Merci d'avance !! Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ttine14
Geek !!
Geek !!

Master 1
Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:16 (2010)    Sujet du message: Dossier de Méthodo et de recherche Licence 1 Répondre en citant

Quel genre d'aide ?
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 1
Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 12:01 (2010)    Sujet du message: Dossier de Méthodo et de recherche Licence 1 Répondre en citant

Bonjour,
Je suis bien en galère aussi pour le dossier, surtout pour trouver un sujet en fait.. (Faut dire que Mme Lebreuilly ne laisse pas passer beaucoup de propositions..)
Si jamais quelqu'un avait des propositions de sujet à me faire, je suis preneuse ! Smile
lylyne26
Utilisateur récent
Utilisateur récent

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:02 (2010)    Sujet du message: Dossier de Méthodo et de recherche Licence 1 Répondre en citant

Salut !
étant en L2 je peux toujours t'aider en te donnant mon sujet de l'année dernière en plus j'étais avec Mme Lebreuilly et j'ai eu une bonne note !