EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

help !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Le trombinoscope -> Licence 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deedli50
Utilisateur récent
Utilisateur récent

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 11:35 (2009)    Sujet du message: help ! Répondre en citant

Bonjour à tous !
Suite à un travail d'extras dont les horaires ne sont évidemment pas trop prévisible à l'avance, je n'ai pas put aller aux cours de stats de mardi (13 octobre). Quelqu'un peut-il me le repasser par hasard? Ca m'ennuie de commencer les stats par avoir loupé un cours, car je ne vais rien comprendre !!!!!! Help me please !
Merci.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 11:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
berlululu
Utilisateur initié
Utilisateur initié

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 11:27 (2009)    Sujet du message: help ! Répondre en citant

J'ai à peu près le même soucis que Deedli.
Etant moi aussi étudiante salariée je n'ai pas put assister au cours (CM2) de Mr Tostain le 13 octobre. Si quelqu'un peut me le repasser ce serait sympa.....et c'est la première et la dernière fois que je demande !!!!!

De plus j'ai une petite question pr demain...sur le site de l'UFR ils disent de vérifier les dates de cours avc Proïa, et demain le cours de 10 à 12H avc Caleca est noté comme reporté à une date ultérieure....donc bref, on a cours ????
Claire
Geek !!
Geek !!

Master 2
Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:49 (2009)    Sujet du message: help ! Répondre en citant

Je m'interroge tout comme toi, quelqu'un aurait une idée de si l'on a cours demain avec Mme Caleca...?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: help !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Le trombinoscope -> Licence 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation