EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hello !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Le trombinoscope -> Licence 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PierreB
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 15:14 (2009)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

Nan ^^
Moi j'ai trouvé un p'tit coin pénard et y'a jamais personne quand j'y vais Razz
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 15:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HermioneWinchester
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:37 (2009)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

PierreB a écrit:
Nan ^^
Moi j'ai trouvé un p'tit coin pénard et y'a jamais personne quand j'y vais Razz

C'est où, c'est où ? Mr. Green
C'est vrai qu'en le révélant, tu risquerais gros, je comprends. Mais c'est sûrement aux étages en-dessus, il y a moins de monde mais j'ai la fainéantise de monter les marches, j'avoue... Embarassed
Geek !!
Geek !!

Master 1
Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 22:00 (2009)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

Je trouve pas la BU bruyante moi j'adore la Bu j'y passerais ma journée lol d'ailleurs ça arrive souvent .. quand aux ordi bah l'ordi reste un outils de travail pour certain dont moi lol .. Moi je dis vive la BU =) 
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 00:20 (2009)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

YO à toi ! Groupe 10 donc je te verrais jamais je suppose bon courage pour ta L1 !
Frost
Accroc
Accroc

Master 1
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:49 (2009)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

Moi je bosse pratiquement qu'avec mon ordi donc quand je vais à la bu je regarde à chaque fois si il y a une prise sinon y'a directement dans des amphis vides ou bien des salles ES souvent vides. Il ne faut pas avoir peur d'être dans les classes du moment qu'il n'y a personne !
"..."
Master 1 : Management du Sociale et Service de la Santé GSES
Sécrétaire Epsyca
Modérateur
MSN
HermioneWinchester
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:05 (2009)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

Valdu a écrit:
YO à toi ! Groupe 10 donc je te verrais jamais je suppose bon courage pour ta L1 !

Salut Valdu ! Oui dommage qu'on soit tous en même année et qu'on ne se croisera jamais. Ca sera différent en L2, les groupes changeront.

Frost a écrit:
Il ne faut pas avoir peur d'être dans les classes du moment qu'il n'y a personne !

C'est ce que je fais aussi quand la BU est bondée, je m'y réfugie et au moins, il n'y a pas de conversations intempestives mais bon...j'aime être entourée de bouquins...
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:17 (2009)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

HermioneWinchester a écrit:
Salut Valdu ! Oui dommage qu'on soit tous en même année et qu'on ne se croisera jamais. Ca sera différent en L2, les groupes changeront.

Bah on se véra en soirée ! En tout cas j'espère !
HermioneWinchester
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:15 (2009)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

Ca m'étonnerait, je vais rarement en soirée, n'ayant que le bus comme moyen de locomotion...et puis, je ne supporte pas de rester éveillée tard dans la nuit, niveau santé...je sais, je suis irrécupérable. Laughing
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:03 (2009)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

Taxi Dudu à ton services ! ^^
HermioneWinchester
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 23:48 (2009)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

C'est très gentil mais vu que je ne tiens pas le soir, j'ai peur que ça soit impossible mais on sait jamais, merci à toi !! Wink
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 00:03 (2009)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

Rooh, RedBull !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: Hello !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Le trombinoscope -> Licence 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation