EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hello !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Le trombinoscope -> Licence 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sév
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 14:41 (2009)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

ben je vois pas qui t'es nan pu, c'est quoi ton prénom? ben moi chui tjs ac 2 autres nanas, marine et camille, je sais pas si tu vois
nan chui ds un batiment tt pourri moi ^^
ouais la BU c'est vachement bien pr bosser, ac ts ses bosseurs qui motive^^

Edit Frost : Langage sms à éviter s'il te plait pour une meilleure compréhension
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 14:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chieuse
Utilisateur récent
Utilisateur récent

Licence 1
Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 14:43 (2009)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

nn jvoi po du tt mon prenon c'est lucie.Ta po une particularité pr te reconnaitre?jse po je po ete encore a la bu

Edit Frost : Idem langage sms à éviter
MSN
sév
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 14:46 (2009)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

euh lucie je vois pas nan pu ^^
euh ben t'as facebook à la limite? comme ça y'aura des photos
PierreB
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 14:54 (2009)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

Olalala encore Facebook... Facebook est sur le point de conquérir le monde entier c'est hallucinant ^^
Les jeunes savent plus vivre sans Facebook aujourd'hui
chieuse
Utilisateur récent
Utilisateur récent

Licence 1
Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 14:55 (2009)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

MOI JMY SUI MI DEPUI KE JSUI A CAEN
MSN
sév
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 14:57 (2009)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

sincérement y'a un coté pratique sur facebook, ceux qui sont dépendants ça dvient grave, mais n'ayant internet que le weekend, ce n'est pas mon cas ^^
chieuse
Utilisateur récent
Utilisateur récent

Licence 1
Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 14:58 (2009)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

moi ossi ta vu alors ki jete?
MSN
sév
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 14:59 (2009)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

euh c'est quoi ton nom de famille sur facebook?
PierreB
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 15:05 (2009)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

Ouais c'est vrai t'a raison, ça a son utilité quand même.
Mais perso j'ai préféré m'en séparé parce qu'au final tout ce qu'on trouve sur ce site, on peut se donner les moyens de l'avoir dans la réalité.
Et je flipais sur la fin parce que je connais des gens qui sont devenus complètement insociables à cause de ça...
Dans un cas comme ça j'ai rien a dire, c'est sur que c'est plutôt pas trop mal
sév
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 15:10 (2009)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

ouais voilà , après chacun c priorités, si facebook reste secondaire c'est bon ^^
chieuse
Utilisateur récent
Utilisateur récent

Licence 1
Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 15:13 (2009)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

ET PUIS SA PERMET DE TE SENTIR MOINS SEUL KELKE FOIS CE COMME MSN.Quand on a besoin de reconfort de ses proches on est bien content de l'avoir
MSN
PierreB
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 15:23 (2009)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

Ouais c'est vrai Idea
HermioneWinchester
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 18:41 (2009)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

PierreB a écrit:
Olalala encore Facebook... Facebook est sur le point de conquérir le monde entier c'est hallucinant ^^
Les jeunes savent plus vivre sans Facebook aujourd'hui

Je suis complètement d'accord. Je m'y suis inscrite sur demandes de mes amies mais en fait, je n'y vais jamais et je n'aime pas dévoiler mon vrai nom ou ma photo...donc ça sert pas à grand chose, ok... Laughing Mais c'est un peu énervant d'entendre ça partout, ça me casse les oreilles... Rolling Eyes
Quant à la BU, j'aime beaucoup cette bibliothèque mais pas ceux qui y viennent, avec cet envahissement d'ordinateurs et de discussions un peu trop fortes pour ceux qui veulent travailler. Rien ne vaut un bon chez soi.
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:28 (2009)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

C'est parce que t'as pas trouvé le coin idéal ^^
HermioneWinchester
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:45 (2009)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

Sûrement mais s'il y en a un, c'est toujours pris d'assaut.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: Hello !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Le trombinoscope -> Licence 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation