EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hello !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Le trombinoscope -> Licence 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manon Chocolate
Utilisateur récent
Utilisateur récent

Licence 1
Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 15:40 (2009)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

looool ok Very Happy
en effet Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 15:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PierreB
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 21:52 (2009)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

C'était cool le coup du chocolat en psy sociale, j'ai eu son frère en philo terminal d'ailleurs à Patrice Georget , voila c'est cool je raconte ma vie...
( il était encore plus cool quand même au passage ^^ )
Manon Chocolate
Utilisateur récent
Utilisateur récent

Licence 1
Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 10:00 (2009)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

lol non no t'inquiète on est tous ici pour raconter sa life je crois Very Happy
T'étais ou au lycée ?
PierreB
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:08 (2009)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

Ouais d'un autre côté t'a raison ^^
Alors moi j'étais à la Ferté-Macé, un coin complètement perdu dans l'orne à 70 bornes de Caen...
Je sens que je vais apprécié les deux frangins de la même manière, ça commence vraiment bien.
Au passage, je me vois mal te poser la question de savoir où était ton lycée aussi mais bon ^^
Manon Chocolate
Utilisateur récent
Utilisateur récent

Licence 1
Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:21 (2009)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

lool ok non je connais pas
et pusi mon lycée était a caen pour pas trop t'embrouiller question geographie xD
chieuse
Utilisateur récent
Utilisateur récent

Licence 1
Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 00:16 (2009)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

a l'aide!!!!je me sens seul le soir persone avec ki rire m'amuser.J'ai l'impression ke mon immeuble du crous est vide.Ya aucun bruit
MSN
sév
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 14:11 (2009)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

chieuse a écrit:
a l'aide!!!!je me sens seul le soir persone avec ki rire m'amuser.J'ai l'impression ke mon immeuble du crous est vide.Ya aucun bruit

Tu loges où?
PierreB
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 14:23 (2009)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

Ouais bah t'es pas la seule dans ce cas ^^
chieuse
Utilisateur récent
Utilisateur récent

Licence 1
Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 14:26 (2009)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

pk toi te ds kel batiment?
MSN
sév
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 14:26 (2009)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

moi chui en chambre U cité U lebisey
PierreB
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 14:30 (2009)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

Lebisey encore ca va ^^
Moi je suis à la maison de l'ingé au campus2... C'est très bien quand tu veux du calme, mais tu te sens trop vite seul seul seeeeuuulll...
Résultat je reste à la BU le plus longtemps possible ^^
chieuse
Utilisateur récent
Utilisateur récent

Licence 1
Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 14:32 (2009)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

moi jsui o batiment H des tilleuls
groupe 3
oui me la bu jme sens seul ossi
jvoudre du monde avec ki mamuser,rire
MSN
sév
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 14:34 (2009)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

ah t'es ds le super batiment aussi, c'est vrai que c'est mieux de connaitre du monde, pcq sinon c un peu mort, mais ça viendra peut etre!!
groupe 3 aussi
PierreB
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 14:37 (2009)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

Dommage, je suis dans le 1...
Rassure toi, la BU j'y vais pas pour m'amuser, c'est vrai qu'au bout d'un moment, tu peux pété un câble aussi la dedans ^^
chieuse
Utilisateur récent
Utilisateur récent

Licence 1
Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 14:39 (2009)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

oui je vois po ki te ds le groupe 3? te ossi ds le meme batiment?La Bu c'est bien pour bosser mais bon defoi fo relacher
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: Hello !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Le trombinoscope -> Licence 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation