EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hello !!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Le trombinoscope -> Licence 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HermioneWinchester
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:33 (2009)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

Bonjour à tous !!

Je m'appelle Myriam, je ne dis pas mon âge sinon je n'oserai plus venir ensuite face à tous les jeunes que vous êtes...
Je viens de m'inscrire en première année de psycho, espérant y trouver ce que je n'ai pu trouver ailleurs car j'ai fait des études complètes en lettres modernes sans résultat professionnel satisfaisant, malheureusement.

Autrement, j'habite près de Caen, à environ dix kilomètres de la fac mais je viens par le bus et le tram.

En loisirs, j'adore les séries et films fantastiques, dont certaines en particulier mais mon pseudo doit être assez révélateur comme ça. Donc pour raccourcir, vous pouvez m'appeler Hermy, c'est l'habitude sur les autres forums où je vais.

Enfin, je suis très contente d'être là, que ce soit en L1 de psycho mais aussi parmi vous et sur ce forum génial, je remercie d'ailleurs toute l'équipe de bénévoles qui s'en occupe, je n'ai jamais connu un tel soutien dans une filière.

Et pour ceux qui voudraient mieux me connaître réellement, je suis dans le groupe 2.

A bientôt !!

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crauthlax
Utilisateur récent
Utilisateur récent

Licence 1
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:04 (2009)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

Et bien, bonsoir Myriam ou Hermy si tu préfères ;-)

Bienvenue sur ce forum que je trouve aussi génial que toi je pense.

Comme je l'ai dit dans ma présentation, que je trouve d'ailleurs ridicule quand je vois la tienne lol, moi c'est Florian...en L1...dans le groupe 2 aussi.

Peut être aurons l'occasion de se parler en cours, je suis facilement repérable...car tout le temps seul lol...dur dur l'arrivée dans un nouveau groupe :-/

Bonne soirée.
HermioneWinchester
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:22 (2009)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

Salut Florian !
Alors on verra si on arrive à se repérer lundi même si dans le premier cours le matin, on est assez serrés...
C'est vrai qu'on est assez seuls malheureusement malgré pas mal de petits groupes qui se sont formés rapidement, apparemment mais j'ai toujours du mal à trouver ma place, mais ça doit être normal vu que ce n'est que la première semaine de cours.
Bonne soirée à toi aussi !!
Utilisateur récent
Utilisateur récent

Licence 1
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 22:04 (2009)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

hermi ? raaa moi aussi je suis dans le groupe 2 mais jai du mal a mettre des têtes sur les pseudo Very Happy
HermioneWinchester
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 22:15 (2009)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

Tu es peut-être bien la Manon du Chocolat orange du cours de psycho social ?
Geek !!
Geek !!

Licence 2
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 22:24 (2009)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

Heureux de faire ta connaissane Hermy et heureux que tu sois parmis nous Smile. A bientot en cours pitete Smile
HermioneWinchester
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 22:36 (2009)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

Merci, c'est gentil AmouretPaix, j'espère qu'on se verra aussi. Wink
Geek !!
Geek !!

Licence 2
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 22:57 (2009)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

pas dur si tu veux me parler, j'suis le brun cheveux long frisés qui reste coincé quand il essaye d'escalader sa place en psy socio au 1er rang ^^
Crauthlax
Utilisateur récent
Utilisateur récent

Licence 1
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 23:01 (2009)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

Mince, j'ai raté ça
AmouretPaix
Geek !!
Geek !!

Licence 2
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 23:07 (2009)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

t'as raté mon habilité légendaire lol. Desolé mais j'crois que je vais éviter de le refaire, je vais demander aux gens de se pousser maintenant lol :p
HermioneWinchester
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 08:12 (2009)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

AmouretPaix a écrit:
pas dur si tu veux me parler, j'suis le brun cheveux long frisés qui reste coincé quand il essaye d'escalader sa place en psy socio au 1er rang ^^

Ah ok, j'ai du t'entrevoir, je crois mais pas assez pour te reconnaître. Wink
Moi, assez facile aussi car il se remarque un peu mais j'ai un sac violet LuluCastagnette sur l'épaule. Embarassed
Utilisateur récent
Utilisateur récent

Licence 1
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 12:13 (2009)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

AmouretPaix a écrit:

je vois alors

HermioneWinchester a écrit:
Moi, assez facile aussi car il se remarque un peu mais j'ai un sac violet LuluCastagnette sur l'épaule.

je regarderais plus attentivement lundi Smile Surprised
AmouretPaix
Geek !!
Geek !!

Licence 2
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 12:40 (2009)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

bah bah chicun, tu dois voir qui je suis vu qu'on était en médecine ensemble!! ^^
Oki Hermy, tu vas avoir 2 enquêteurs à tes trousses lundi
HermioneWinchester
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 12:52 (2009)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

Ok, ça sera marrant. Mais ne vous attendez pas que je brandisse une pancarte dans l'amphi 2000 ou celui de Chimie !
Geek !!
Geek !!

Licence 2
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 12:54 (2009)    Sujet du message: Hello !! Répondre en citant

t'inquiète pas besoin, on cherchera juste la personne qui a le sac assorti aux murs de l'amphi chimie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: Hello !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Le trombinoscope -> Licence 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation