EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Emploi du temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Le trombinoscope -> Licence 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shaly
Utilisateur récent
Utilisateur récent

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:39 (2009)    Sujet du message: Emploi du temps Répondre en citant

alors j'ai une petite question : pourquoi nous n'avons pas tous les mêmes matières ? je suis dans le groupe 5 et mes heures de cours sont hyper light, je n'ai pas de TD de clinique ni d'anglais ...
C'est les emplois du temps d'internet qui ne sont pas complet ou alors le groupe 5 à le droit d'être encore un peu en vacances ? Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ttine14
Geek !!
Geek !!

Master 1
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:43 (2009)    Sujet du message: Emploi du temps Répondre en citant

Tkt attends la seconde période tu déchanteras c'est juste que les profs n'ont pas assez de disponibilité donc ils font moit-moit sur les deux périodes tu auras toi aussi le droit à tes td clinique et d'anglais!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: Emploi du temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Le trombinoscope -> Licence 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation