EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Charlotte
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Le trombinoscope -> Licence 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninou
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:20 (2009)    Sujet du message: Charlotte Répondre en citant

Oui...une année de L1 complète (sans blocage) vaut mieux qu'une année de L1 incomplète (avec blocage) ça c'est clair. En fait, on est d'accord mais je voulais juste tempérer le "grosses lacunes" dans mes propos qui me paraît too much^^en L1 en tout cas. Je me doute que certains ont dû bien galérer mais on peut s'en sortir quand même, la preuve

Et je faisais pas implicitement l'apologie du blocage, je tiens à le dire.

Si à chaque fois qu'on veut utiliser le mot "blocage" faut se référer au post adéquat et arrêter toute discussion entamée pour continuer là-bas (alors que dans le fond on en parle pas vraiment mais plutôt des connaissances de L1) et bah ça va être le gros bordel! (je dis ça, je dis rien)...mais c'est vrai qu'à la base le post s'appelle "Charlotte"^^oups!
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chieuse
Utilisateur récent
Utilisateur récent

Licence 1
Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 00:00 (2009)    Sujet du message: Charlotte Répondre en citant

moi c'est lucie ossi du group 3.A lundi
MSN
Valdu
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 00:11 (2009)    Sujet du message: Charlotte Répondre en citant

Salut à toi, moi je suis du groupe 10 ! ça supprend ici ^^! @ toute dans les soirée car on aura pas vraiment l'occasion de se voir !
Stephan
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:46 (2009)    Sujet du message: Charlotte Répondre en citant

Salut a tous ! Un autre représentant du groupe 10 Smile mais a ce que je vois ça porte le nombre a 2 (j'ai pas tout lus non plus ^^)
Frost
Accroc
Accroc

Master 1
Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 17:45 (2009)    Sujet du message: Charlotte Répondre en citant

Je bloque ce topic car il tourne en boucle !
"..."
Master 1 : Management du Sociale et Service de la Santé GSES
Sécrétaire Epsyca
Modérateur
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: Charlotte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Le trombinoscope -> Licence 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation