EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Histoire de commencer.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Le trombinoscope -> Licence 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilotu
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 1
Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:53 (2009)    Sujet du message: Histoire de commencer. Répondre en citant

Bonjour,

Et bien je vais quand même débuter cette section qui me semble être légèrement vide.

Alors qui suis-je:
Civilement parlant je m'appel Joahnn, j'ai 19 ans(et oui une année de retard), et je débute des études de psychologie à la fac de Caen.
J'ai choisis la fac de psychologie d'une façon peu commune (à ce que l'ont m'a raconté) c'est à dire que cela fait déjà trois ans que j'ai un projet et il est de devenir psychologue.
Au sinon plus personnellement je suis un passionné de musique en tout genre je pratique d'ailleurs la guitare, le trombone, la batterie, un peu de didgeridoo, de la basse, des percussions en tout genre udu drum par exemple. je suis aussi passionné de littérature comme Bernard Werber, entre autre, je suis aussi en ce moment à l'écriture d'un Roman.

Voilà voilà je pense avoir à peu près tout dis sur ce qui ce dit communément sur une description, pour les personnes étant aussi en L1 de Psycho à Caen je serais heureux de faire connaissance!

Au revoir et à Vendredi pour ce qui sont en L1
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
POUET !
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 23:01 (2009)    Sujet du message: Histoire de commencer. Répondre en citant

Bienvenu !

Par contre, faut que tu m'explique en quoi c'est peu commun de choisir de faire psychologie pour devenir... psychologue ? Lol.