EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Toujours Ttine =)
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 23, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Le trombinoscope -> Licence 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ttine14
Geek !!
Geek !!

Master 1
Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 21:22 (2009)    Sujet du message: Toujours Ttine =) Répondre en citant

bah là en l'occurence jme fais transformers et on m'a passé tous les retours vers le futurs =)

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 21:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aerin
Geek !!
Geek !!

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 21:23 (2009)    Sujet du message: Toujours Ttine =) Répondre en citant

haaaaaaaan retour vers le futur <3
Ninou
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:44 (2009)    Sujet du message: Toujours Ttine =) Répondre en citant

Aerin a écrit:
J'ai pu qu'a me résoudre de ne jamais avoir ça...frustrant! c'est comme si tu voyais une fringue qui te plais mais trop cher et tu pourras jamais te l'offrir.
Ou comme Ninou qui bave devant Johnny...mais qui ne peut pas l'approcher sentir son parfum sueur...

frustrant. xD

Alors là je ne peux pas laisser passer ça, je me dois de rétablir la vérité pour mon intégrité personnelle. Vous profitez que je ne sois pas là pour dire des trucs sur mon dos...c'est beurk! Je bave devant Johnny ou plutôt sur Johnny mais dans le sens premier du terme et c'est pas que je ne peux pas l'approcher mais je ne veux pas, Laëtitia m'en voudrait lol!
Aerin
Geek !!
Geek !!

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:46 (2009)    Sujet du message: Toujours Ttine =) Répondre en citant

xD j'me demandais si t'allais réagir un jour Wink
AmouretPaix
Geek !!
Geek !!

Licence 2
Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 13:29 (2009)    Sujet du message: Toujours Ttine =) Répondre en citant

Hey Aerin c'est toi qui est au deuxième rang au milieu à droite avec une écharpe de terroriste en socio cet aprem?
Aerin
Geek !!
Geek !!

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 13:31 (2009)    Sujet du message: Toujours Ttine =) Répondre en citant

cette aprem? xD j'suis à la BU là alors bon...

t'as une veste en cuire à moitié ?
Aerin
Geek !!
Geek !!

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 13:32 (2009)    Sujet du message: Toujours Ttine =) Répondre en citant

j'arrive ^^ j'arrive je me bouge
AmouretPaix
Geek !!
Geek !!

Licence 2
Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:30 (2009)    Sujet du message: Toujours Ttine =) Répondre en citant

bah pas qu'à moitié lol. Ok donc je t'ai aperçu t'es arrivé à l'arrache ^^
Aerin
Geek !!
Geek !!

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:33 (2009)    Sujet du message: Toujours Ttine =) Répondre en citant

xD je sais qui tu es ! Very Happy

genre j'suis arrivée à l'arrache! suis arrivée en avance >< nan mais oh comment ça a l'arrache haaaan ^^
AmouretPaix
Geek !!
Geek !!

Licence 2
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 23:08 (2009)    Sujet du message: Toujours Ttine =) Répondre en citant

Bah Aerin qu'est ce qui t'arrive? Tu t'es même pas connecté aujourd'hui... La remise en forme t'as trop fatigué? .
Au fait si tu m'as un peu trouvé à la masse cet aprem c'est normal, je m'étais levé y a pas longtemps et j'étais pas en super forme
Et Ttine tu te tais! (en prévision de futurs remarques de ta part )
Aerin
Geek !!
Geek !!

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 10:30 (2009)    Sujet du message: Toujours Ttine =) Répondre en citant

xD naan j'ai improvisé une soirée avec une amie et "la personne que je fréquente" ( Wink ) du coup me suis pas connectée... J'te manque tant que ça ? :p

La muscu s'il te plait :p! xD c'était crevant... Trois quart d'heure à suer...pfiou dur xD

A la masse? j'ai pas remarqué ^^
AmouretPaix
Geek !!
Geek !!

Licence 2
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 10:37 (2009)    Sujet du message: Toujours Ttine =) Répondre en citant

"la personne que je fréquente" lol, c'est pas plus simple de dire "mon copain"? lol. Oh oui tes boutades me manquent! mdr
3/4 d'heure c'est tout? La salle est comment? Tu viens en faire avec moi la semaine prochaine? ^^ (oué ça fait bcp de questions :p)
Sisi à la masse, je le suis toujours d'ailleurs... Je vais aller me coucher je pense pour que mon système immunitaire puisse combattre les méchants microbes ^^
AmouretPaix
Geek !!
Geek !!

Licence 2
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 10:38 (2009)    Sujet du message: Toujours Ttine =) Répondre en citant

Et non c'est pas moi le microbe!
Aerin
Geek !!
Geek !!

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 10:42 (2009)    Sujet du message: Toujours Ttine =) Répondre en citant

xD trois quart d'heure c'est beaucoup! euuuh on verra xD

Mouhaha nan c'est pas plus simple je préfère la ringardise et de toute évidence tu n'es pas curieux (ou pas perspicace a choix ^^)

C'toi l'système humanitaire :p

t'as p'tete la mononucléose.....
AmouretPaix
Geek !!
Geek !!

Licence 2
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 10:46 (2009)    Sujet du message: Toujours Ttine =) Répondre en citant

c'toi le ringard! Pas curieux moi??? C'est quiiii la personne que tu fréqueeeeeeentes hein dit? Il a quel aaaage??? Il est en psycho??? Laaa tu la sens ma curiosité maintenant?

Et non j'ai pas la mononucléose ni la grippe A, j'ai juste une bonne pharyngite! Inculte! :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: Toujours Ttine =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Le trombinoscope -> Licence 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 23, 24, 25  >
Page 24 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation