EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Toujours Ttine =)
Aller à la page: 1, 2, 323, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Le trombinoscope -> Licence 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ttine14
Geek !!
Geek !!

Master 1
Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:08 (2009)    Sujet du message: Toujours Ttine =) Répondre en citant

Bon bah faut recommencer chaque année pfeupfeu ..

Ttine ..
20 ans .. Mais d'un commun accord on dira que j'ai encore 18 ans !
Lieu de vie chez môman
Un peu ch'tarbe sur les bord mais c'est comme ça c'est la vie!

Citation fétiche au moment des exams: Toujours commencer par ce qu'on déteste le plus et finir par ce qu'on aime le moins!

SInon EUh faut vraiment le faire chaque année ? MDR

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psychotik
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:21 (2009)    Sujet du message: Toujours Ttine =) Répondre en citant

HAN t'es jeune!!!! Moi j'ai 21 ans Very Happy
titounette
Geek !!
Geek !!

Master 2
Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:01 (2009)    Sujet du message: Toujours Ttine =) Répondre en citant

23... purée, ce que je suis vieille lol
Ttine14
Geek !!
Geek !!

Master 1
Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:01 (2009)    Sujet du message: Toujours Ttine =) Répondre en citant

Ah ça me fait plaisir qu'on m'dise que je suis jeune =)=) Bah en fait j'suis pas si jeune mdr j'ai l'age d'être en licence 3 =)
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 00:58 (2009)    Sujet du message: Toujours Ttine =) Répondre en citant

C'Est vrai qu'arrivee en l3 avec l'âge minimal "normal" c'est rare. Je pense que 80% des gens ont soit redoublé au moins une fois, ou pris une année pour bosser, ou bien suivie une autre voie avant.
Ça pose pas de soucis en psycho d'être jeune, par contre ça peut devenir un fardeau si tu vas à l'iufm, où ils privilégient les plus âgés (dans la répartition dans les départements par exemple). C'est n'importe quoi mais des fois faut pas chercher a comprendre...
titounette
Geek !!
Geek !!

Master 2
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:46 (2009)    Sujet du message: Toujours Ttine =) Répondre en citant

Ben tu sais, en psycho, j'ai vu certaines personnes se faire recaler parce que trop jeune: être psychologue à 22/23 ans, c'est très jeune, et si t'es pas mature, le jury le voit et ça ne passe pas.
C'est un poste à grosse responsabilité que d'être psychologue dans une institution. L'âge n'est pas qu'un critère de maturité, mais aux yeux de beaucoup, plus âgé signifie plus mature.
POUET !
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:19 (2009)    Sujet du message: Toujours Ttine =) Répondre en citant

Oui, voilà, en psycho, On prend en compte ta maturité mais je ne pense pas qu'ils "défavoriseraient" (ou pire) une personne qui a eu le malheuuuur de ne jamais redoublé et d'être dans les temps. Mais si tu te mets à pleurer parce que tu ne connais pas une réponse, ou à rire sans raison, jpebse se t'es jugé de la même façon par le jury, que tu ai 18 ou 28ans! Même si c'est du au stress!!

Pardon Ttine on squatte un peu ta présentation lol.
Ttine14
Geek !!
Geek !!

Master 1
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 15:36 (2009)    Sujet du message: Toujours Ttine =) Répondre en citant

Oo me porter pas la poisse vous deux!! J'ai 20 ans j'allais pas attendre 4ans avant de commencer mes études LOL surtout que s'il me juge sur mon âge pour la maturité je les renverrai avec grand plaisir à certain prof qui ont parfois des comportement de gamins mdr!
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 17:02 (2009)    Sujet du message: Toujours Ttine =) Répondre en citant

Mais non, c'est classe de pas être en retard ! Wink
Aerin
Geek !!
Geek !!

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:43 (2009)    Sujet du message: Toujours Ttine =) Répondre en citant

20 ans! Haaan c'que t'es vieille (mouahahaha )

Je sors...
Ttine14
Geek !!
Geek !!

Master 1
Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:49 (2009)    Sujet du message: Toujours Ttine =) Répondre en citant

Décidément les L1 de cette année, vous me cherchez ... Sad je vais vous tataner un par un s'il le faut...
Geek !!
Geek !!

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:52 (2009)    Sujet du message: Toujours Ttine =) Répondre en citant

Plus aucun respect pour les vieux...euh nan c'est pas ce que je voulais dire Wink

Mhm, ça va faire beaucoup à tataner quand même
Ttine14
Geek !!
Geek !!

Master 1
Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:01 (2009)    Sujet du message: Toujours Ttine =) Répondre en citant

Ouaip .. En même temps si les certains L1 n'était pas si "casse-pied" pour rester polie  .. Je n'aurais pas besoin de faire ressurgir ma violence .. 
Geek !!
Geek !!

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:07 (2009)    Sujet du message: Toujours Ttine =) Répondre en citant

Lalala...

Maiis naaan, c'est juste qu'on cherche à te rendre calme justement, grace à nous tu finiras par contrôler ta violence... Tu vois, heureusement qu'on est là petit L1...
AmouretPaix
Geek !!
Geek !!

Licence 2
Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:14 (2009)    Sujet du message: Toujours Ttine =) Répondre en citant

la canaliser? kedalle, moi j'veux qu'à la fin de l'année elle soit bonne à enfermer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Toujours Ttine =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Le trombinoscope -> Licence 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 323, 24, 25  >
Page 1 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation