EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Engagez-vous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Epsyca, votre association...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous prêt à aider l'association Epsyca ? (Modifier vos votes)
Oui , je vous donne mon aide
51%
 51%  [ 14 ]
Non , je n'ai que peu de temps libre
29%
 29%  [ 8 ]
Je pense que les autres peuvent le faire mieux que moi
18%
 18%  [ 5 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
Alexis
Accroc
Accroc

Licence 2
Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:17 (2009)    Sujet du message: Engagez-vous Répondre en citant

Epsyca est une association organisée par des étudiants (bénévolats) pour des étudiants.
Nous avons donc besoin d’aide afin que le local soir ouvert au maximum.

De plus, nous demandons des cours pour fournir les dossiers d'entraides. Ceci seront donné aux personnes qui ne peuvent être présent aux cours (étudiants handicapés, sélariés,…).

Si vous souhaitez nous aider, que vous écrivez bien ou que vous recopiez vos cours sur ordinateur, que vous voulez être utiles et aider les étudiants, que le local ne vous semble pas assez ouvert.

N'hésitez surtout pas à proposer votre aide via le forum, via les mails à epsyca@gmail.com ou devenir nous rejoindre au local.

Merci à tous.

Président de l'Association Epsyca
Conseil d'UFR de psychologie
Conseil d'Administration de l'Université de Caen Basse-Normandie

Conseil de Préparation des Statuts du PRES Normandie Université
Section disciplinaires de l'UCBN
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azat113
Accroc
Accroc

Licence 1
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 10:49 (2011)    Sujet du message: Engagez-vous Répondre en citant

Salut, je ne sais pas si vous avez toujours besoin d'aide ?
En fait, je vais rentrer en première année et je compte taper mes cours sur pc. Si ces cours peuvent ensuite aider, pourquoi pas Smile
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 11:00 (2011)    Sujet du message: Engagez-vous Répondre en citant

Vu que les responsables d'epsyca sont absents sur le forum, je te conseille si tu veux aider, d'aller à leur bureau à la fac. Je n'ai plus le numéro de la salle en tête mais quand tu iras, tu monteras au premier étage du bâtiment sciences, l'étage par où on entre par la galerie vitrée et dans ce couloir, il y a leur local. Si tu ne trouves pas, dis-le, je te donnerai le numéro quand j'y retournerai. Okay
Accroc
Accroc

Licence 1
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 11:43 (2011)    Sujet du message: Engagez-vous Répondre en citant

Ok, je vais y aller aujourd'hui Smile
Y sont ouverts de quelle heure à quelle heure ?
Par contre pour le bâtiment, tu parles du bâtiment L ?
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 12:01 (2011)    Sujet du message: Engagez-vous Répondre en citant

Malheureusement, je ne connais pas leurs heures, elles ne sont jamais affichées.
Non, le bâtiment Sciences. Repère le galerie vitrée et c'est le bâtiment accolé à droite. Wink
Accroc
Accroc

Licence 1
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 12:10 (2011)    Sujet du message: Engagez-vous Répondre en citant

Ok, je vais tenter cet aprèm Smile
Bât.SA 114, 1er étage Smile
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 12:48 (2011)    Sujet du message: Engagez-vous Répondre en citant

Hermione, je sais pas si tu as vu, mais ils ont changé les noms de tous les bâtiments ! Bâtiment Lettres par exemple, ça sera bâtiment B, Droit ce sera C... C'est du gros n'importe quoi pour ceux qui étaient déjà à la fac durant les années précédentes, mais ils disent que ça peut aider les nouveaux à s'orienter. Sauf que tout le monde continuera de parler en langage "science E, science A...".
Accroc
Accroc

Licence 1
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 13:24 (2011)    Sujet du message: Engagez-vous Répondre en citant

Moi par exemple ça m'a complètement paumé Very Happy
Parce que les gens à qui je demandais un tel bâtiment connaissaient pas les nouvelles lettres ^^
Si vous êtes habitués aux anciennes dénominations, nous les nouveaux on a tendance à l'être avec les -nouvelles- attributions ^^
Donc en gros, tout le monde ne se retrouve plus: du gros n'importe quoi, je suis d'accord
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 13:38 (2011)    Sujet du message: Engagez-vous Répondre en citant

Liuty a écrit:
Hermione, je sais pas si tu as vu, mais ils ont changé les noms de tous les bâtiments ! Bâtiment Lettres par exemple, ça sera bâtiment B, Droit ce sera C... C'est du gros n'importe quoi pour ceux qui étaient déjà à la fac durant les années précédentes, mais ils disent que ça peut aider les nouveaux à s'orienter. Sauf que tout le monde continuera de parler en langage "science E, science A...".

Non, vraiment ? Shocked Misère...je ne croyais pas ça possible...je suis nostalgique des anciens noms, maintenant... Crying or Very sad Ca va être pratique, je le sens...et puis ça ne correspond à rien leur truc là... Mad
Merci de l'info !!

Effectivement, Azad, pour toi et les autres nouveaux, ça va être dur de vous retrouver.
Geek !!
Geek !!

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 13:54 (2011)    Sujet du message: Engagez-vous Répondre en citant

Pauvre Hermione, tu as l'air dépité xD
Je pense que c'est une question d'habitude, on finira par s'y retrouver =) (même s'ils auraient pu utiliser leur budget plus judicieusement...m'enfin..)
Liuty
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 14:22 (2011)    Sujet du message: Engagez-vous Répondre en citant

Oui on finira par s'y retrouver, mais je suis sûre que je continuerai à parler de Sciences E, espace 2000, etc ! Pour les profs ça risque d'être pareil.
Geek !!
Geek !!

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 14:25 (2011)    Sujet du message: Engagez-vous Répondre en citant

Oui c'est sur, c'est étrange quand même de tout changer comme ça...
Illeriane
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 14:46 (2011)    Sujet du message: Engagez-vous Répondre en citant

Oui c'est bien étrange. Moi j'ai jamais eu trop de mal avec les anciennes denominations. Va falloir réapprendre comme ça.
azat113
Accroc
Accroc

Licence 1
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 15:17 (2011)    Sujet du message: Engagez-vous Répondre en citant

Donc, je suis de retour de l'univ ^^ Et oui, je confirme, c'est un peu la merde pour s'y retrouver En fait Epsyca se trouve maintenant dans le bâtiment N
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:20 (2011)    Sujet du message: Engagez-vous Répondre en citant

Je ne vois pas trop où poser cette question mais j'ignore si vous allez pouvoir me fournir une réponse : avez-vous des horaires à peu près fixes d'ouverture du bureau ? Et si oui, lesquelles ? Wink
Merci.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message: Engagez-vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Epsyca, votre association... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation