EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

stage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phantasmagoria
Utilisateur initié
Utilisateur initié

Master 1
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:38 (2009)    Sujet du message: stage Répondre en citant

est il obligatoire d'avoir un prof référant (...) pour faire un stage?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marylène
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:28 (2009)    Sujet du message: stage Répondre en citant

Bonjour,

Il n'est pas obligatoire pour toi d'avoir un prof référent afin d'effectuer un stage (non obligatoire?)
Il faut un maître de stage si tu le fais dans une institution psychiatrique (un psychologue par exemple)...
phantasmagoria
Utilisateur initié
Utilisateur initié

Master 1
Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 01:12 (2009)    Sujet du message: stage Répondre en citant

c'est justement en psychiatrie que je voudrais faire ce stage, je ne sais pas trop comment je vais m'y prendre mais je vais devoir essayer de trouver quelqu'un alors
merci de ta reponse^^^
Marylène
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 06:50 (2009)    Sujet du message: stage Répondre en citant

Oui pour faire un stage en psychiatrie il te faut un maître de stage pour pouvoir signer ta convention
titounette
Geek !!
Geek !!

Master 2
Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:52 (2009)    Sujet du message: stage Répondre en citant

L'avantage du non obligatoire, c'est que ton maître de stage n'est pas obligé d'être un psychologue; ça peut être un psychiatre, un orthophoniste, un psychomot!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: stage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation