EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

gratification des stagiaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> L'actualité de la psychologie, à l'université et au delà -> Législations, légifération...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aliciamimm
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 00:08 (2009)    Sujet du message: gratification des stagiaires Répondre en citant

Bonjour,

Je suis étudiante en M2 clinique à Aix en Provence et je cherche des infos sur la fenepsy ... est ce que cette asso existe encore car je ne trouve pas de lien actif vers leur ancien site.

Mon but est de contacter des assos d'étudiants en psycho pour connaître leur avis sur la nouvelle loi concernant les gratifications des stagiaires.

Si vous même vous avez des avis ou infos sur le sujet... je fais parti du mouvement de réflexion créé pour l'occasion à la fac d'Aix.

J'aimerais avoir votre avis sur la question pour en faire partager mes collègues d'Aix.

merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 00:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_erik@__
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 10:40 (2009)    Sujet du message: gratification des stagiaires Répondre en citant

Bonjour,