Alors tant que j'y suis dans le titre des psychologues, ses attributions et compagnie, je me permet de vous faire parvenir la lettre ouverte au Président de la république...
Ca ne vous concerne peut-être pas tous mais il est important de savoir que les psychologue n'ont peu ou pas été convié (ou même consulté) à la création du plan Alzheimer. En réponse à ce plan, qui ne nous prend pas du tout en compte, une lettre ouverte a été réalisée afin de préciser le rôle du psychologue dans le diagnostique de Maladie d'Alzheimer.
Cette lettre a été envoyée au Président de la République mais il est important de la diffuser le plus possible afin que l'on reconnaisse enfin notre profession en tant que telle ainsi que nos particularités...
Je pense qu'en tant qu'étudiant en psychologie, il est important de connaitre cette lettre et de la diffuser...
(Je pense que ça peut être également intéressant pour ceux qui ne connaissent pas les modalités d'intervention du psychologue-neuropsychologue auprès de personnes âgées)