EPSYCA Forum Index EPSYCA
Le site de tous les étudiants en psychologie de Caen
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
CM psy sociale de L2

Reply to topic    EPSYCA Forum Index » Discussions générales » Et si on parlait des cours ? Previous topic
Next topic
CM psy sociale de L2
Author Message
Ben
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 3
Masculin

Post CM psy sociale de L2 Reply with quote
slt a tous et a toutes
Etant en Ajac (avec un moyenne de 9,955 ) je dois repasser la psy sociale de mlle senemeaud,heureusement j'ai conserver tout mes cours de l'an dernier mais j'aimerais savoir si le contenu du CM est le meme que l'an dernier c'est à dire les processus d'attribution des comportements et les biais d'attribution.
Merci d'avance pour celui ou celle qui m'éclairera
ciao ciao

Sun 30 Mar - 14:58
titounette
Geek !!
Geek !!

Licence 2
Féminin

Ben wrote:
slt a tous et a toutes
Etant en Ajac (avec un moyenne de 9,955 ) je dois repasser la psy sociale de mlle senemeaud,heureusement j'ai conserver tout mes cours de l'an dernier mais j'aimerais savoir si le contenu du CM est le meme que l'an dernier c'est à dire les processus d'attribution des comportements et les biais d'attribution.
Merci d'avance pour celui ou celle qui m'éclairera
ciao ciao

Oh la non, je ne crois pas. Nous on voit la cognition sociale. Et par rapport à l'année dernière, les semestres de sociale ont été inversés. Mais je croyais que l'année dernière, vous aviez eu M. Tostain les deux semestres???
Sun 30 Mar - 16:52
Ben
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 3
Masculin

nan l'an dernier on avait eu senemeaud au 1er semestre avec dc les attributions de conportements,et tostain au 2e qui avait remplacer salinas qui apparement 3 jours avt le debut des cours avait décider qu'elle voulait pas assurer ce cours.
donc apparement je suis parti pour devoir aller au CM de sociale.....ça me rempli de joie lol

Sun 30 Mar - 17:02
titounette
Geek !!
Geek !!

Licence 2
Féminin

Ben wrote:
nan l'an dernier on avait eu senemeaud au 1er semestre avec dc les attributions de conportements,et tostain au 2e qui avait remplacer salinas qui apparement 3 jours avt le debut des cours avait décider qu'elle voulait pas assurer ce cours.
donc apparement je suis parti pour devoir aller au CM de sociale.....ça me rempli de joie lol

Ah ok. Ben là, non, c'est sur la cognition sociale, mais ça ressemble quand même à l'attribution des comportements dans le sens qu'on cherche toujours à expliquer les comportements des autres et de nous même.
Si tu veux, dés que j'ai tapé mon cours au pc, je te l'envoie par mail, que tu regardes!
Sun 30 Mar - 17:06
Ben
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 3
Masculin

ah ba ecoute avec grand plaisir mais seulement si ça t'ennuie pas.
en tt cas c'est adorable jte remercie d'avance

Sun 30 Mar - 17:10
titounette
Geek !!
Geek !!

Licence 2
Féminin

Ben wrote:
ah ba ecoute avec grand plaisir mais seulement si ça t'ennuie pas.
en tt cas c'est adorable jte remercie d'avance

Non sans probléme, ça te permettra de voir ce qu'on fait.
Normalement, demain c'est fait. J'ai le plan du cours aussi en scan. Envoie moi ton adresse mail par mp et demain tu auras ça.
Bon courage pour la suite.
Sun 30 Mar - 17:12
Mati
Conseil d"administration

Licence 2
Féminin

Pour répondre à ta question, tt d'abord je confirme que les semestres ont été inversés. Toutefois, il me semble que M.Tostain en avait vaguement parlé au premier semestre et je me demande même s'il n'y avait pas une note au panneau d'affichage de l'UFR. Le mieux étant de prendre directement contact M Tostain ou C Semeneaud
Courage à toi car c'est tjs des petits tracas!

Sun 30 Mar - 21:14
Mati
Conseil d"administration

Licence 2
Féminin

je n'ai pas été très précise M Tostain avait parlé des personnes ajac

Sun 30 Mar - 21:15
Ben
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 3
Masculin

oui en effet c"etait pour que les gens en Ajac puisse choisir si ils voulaient repasser la psy sociale ac tostain ou senemeaud car ds mon cas j'avais validé l'enseignement de mlle senemeaud et avec l'inversion des semestres je repasse de nouveau l'enseignement de mlle senemeaud (ce qui ne me gene pas,bien au contraire)
maintenant mon pb c'est que j'ai un CM de physio a l'heure de celui de sociale donc si je pouvais eviter d'avoir a choisir entre les 2 ça m'arangerais
d'où ma question initiale de savoir si le cours de mlle senemeaud est le meme que l'an dernier lol

Sun 30 Mar - 22:24
Reply to topic    EPSYCA Forum Index » Discussions générales » Et si on parlait des cours ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: