EPSYCA Forum Index EPSYCA
Le site de tous les étudiants en psychologie de Caen
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Epsyca recrute...

Reply to topic    EPSYCA Forum Index » Discussions générales » Epsyca, votre association... Previous topic
Next topic
Epsyca recrute...
Author Message
Albator61
Administrateur
Administrateur

Master 1
Masculin

Post Epsyca recrute... Reply with quote
Bonjour à toutes et à tous !

Ces derniers temps, je dispose de moins de temps pour administrer le site, ce qui est regrettable, dans la mesure où certaines informations doivent être régulièrement mises à jour...

Je vais donc devoir commencer à chercher un autre administrateur. Il me suffira d'un très court instant pour former la personne qui prendra ma relève, mais je n'en doit pas moins la connaître à l'avance.

C'est là une opportunité pour ceux et celles qui aimeraient devenir bénévol(e)s sans forcément être attiré ou avoir le temps d'effectuer des permanences. Car oui, être administrateur, c'est devenir bénévole d'Epsyca, cela va sans dire... ^^

Bien entendu, je ne disparais pas dès cette année, mais l'année prochaine, j'aurais définitivement quitté mes fonctions, alors que ceux qui pensent avoir envie de se lancer dans l'aventure l'année prochaine se manifestent !

Ceci est une première annonce, pas de précipitation, mais réfléchissez y !

Tu es vraiment le plus agile...
------------------------------------------------------

Elu CA
Elu UFR
Tue 25 Mar - 09:34
Albator61
Administrateur
Administrateur

Master 1
Masculin

Post Epsyca recrute... Reply with quote
Deuxième annonce...

Toujours sur le même principe que la précédente : je cherche la personne qui s'occupera du site après moi, cette personne gagnant à être connue au plus tôt, le temps de se former, de s'approprier le statut d'admin... etc...

N'hésitez pas à me faire connaître vos envies, au bout d'un moment, je serais forcé d'être moins démocratique dans mon choix si je n'ai pas de condidatures... :p

Tu es vraiment le plus agile...
------------------------------------------------------

Elu CA
Elu UFR
Sat 5 Apr - 19:54
Reply to topic    EPSYCA Forum Index » Discussions générales » Epsyca, votre association... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: