EPSYCA Forum Index EPSYCA
Le site de tous les étudiants en psychologie de Caen
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Présentation d'une affaire criminelle jugée - conférence du 8 avril 2008

Reply to topic    EPSYCA Forum Index » Evenements » Conférences Previous topic
Next topic
Présentation d'une affaire criminelle jugée - conférence du 8 avril 2008
Author Message
Albator61
Administrateur
Administrateur

Master 1
Masculin

Post Présentation d'une affaire criminelle jugée - conférence du 8 avril 2008 Reply with quote
Bonjour à toutes et à tous,

Le mardi 8 avril à partir de 20h00, se tiendra en amphi 2000 une conférence présentée par Laurent Montet, expert criminologue. Il s'agira d'une présentation d'une véritable affaire criminelle jugée, perçue sous son versant psychologique, à savoir lié à l'exercice entre autres de l'activité de profiler.

Laurent Montet est déjà venu à Caen pour une intervention de ce type il y a quelques années et il avait rencontré un franc succès, tant sa conférence était stimulante, et ô combien accessible puisque liée à des faits réels. Pour vous qui n'aviez pas eu la chance d'y assister à l'époque, voici une cession de rattrapage qu'il ne faut absolument pas rater !

Réservez votre soirée donc !

Tu es vraiment le plus agile...
------------------------------------------------------

Elu CA
Elu UFR
Tue 25 Mar - 09:31
Leif
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 1
Masculin

Post Présentation d'une affaire criminelle jugée - conférence du 8 avril 2008 Reply with quote
Je sais je suis chiant mais c'est le même prix que pour la différentielle et toujours pas besoin de réserver?

Wed 26 Mar - 15:44 MSN
titounette
Geek !!
Geek !!

Licence 2
Féminin

Oui, je pose la même question: le prix et faut-il reserver à l'avance quelque part?
Merci
Wed 26 Mar - 16:30
Albator61
Administrateur
Administrateur

Master 1
Masculin

le prix est inchangé, 3 € si vous n'êtes pas adhérents. Pour ce qui est des réservations, ce n'est habituellement pas nécessaire au vu des effectifs. Néanmoins, pour cette conférence en particulier, nous réfléchissons à faire une pré vente, puisqu'elle risque d'être plus suivie que les autres. Mais de toute manière vous en seriez informés.

Tu es vraiment le plus agile...
------------------------------------------------------

Elu CA
Elu UFR
Wed 26 Mar - 19:00
Leif
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 1
Masculin

Alors cher Albator? Où en sommes nous pour ce qui est de la réservation? Des nouvelles infos?
Parce que le 8 ça approche vite lol

Tue 1 Apr - 19:58 MSN
Arielle
Membre du bureau
Membre du bureau

Licence 3

Il y a possibilité de "réserver" des places pour la conférence sur la crimino, par un système de pré-vente, afin que ce soit plus rapide le jour j...
Les prix restent inchangés, l'heure également.
Par contre, il n'est pas prévu de places réservées pour ceux qui auront des pré-ventes; cependant vous serez sur, dans ce cas, d'être installés à temps!
Wed 2 Apr - 17:18
titounette
Geek !!
Geek !!

Licence 2
Féminin

Arielle wrote:
Il y a possibilité de "réserver" des places pour la conférence sur la crimino, par un système de pré-vente, afin que ce soit plus rapide le jour j...
Les prix restent inchangés, l'heure également.
Par contre, il n'est pas prévu de places réservées pour ceux qui auront des pré-ventes; cependant vous serez sur, dans ce cas, d'être installés à temps!

Ah, vous attendez tant de monde que ça? Vaut mieux venir combien de temps à l'avance?
Wed 2 Apr - 17:30
Truquette
Geek !!
Geek !!

Master 1
Féminin

Moi je viens en tous cas, seul problème pour acheter ma place à l'avance c'est que je suis sur Rouen jusqu'à mardi soir ...
Wed 2 Apr - 22:28 MSN
Leif
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 1
Masculin

C'est pas malin... demande une reserve à epsyca je pense qu'ils ne refuseront pas de te garder une place

Thu 3 Apr - 14:18 MSN
celinou
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 1
Féminin

alors ya til des préventes ou pas ?
sachant que g la carte EPSYCA comment ça marche ds ce cas là? il donne un papier ?

Thu 3 Apr - 15:09
Pandore
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 1
Féminin

Milles excuses mais je vais être de ceux qui posent encore et toujours des questions : Est-ce que, à votre avis, Lundi il y aura encore des pré-ventes de dispo ? Merci d'avance !

Groupe 6
Thu 3 Apr - 19:34
Ttine14
Geek !!
Geek !!

Licence 1
Féminin

y'a pas moyen de faire un sondage pour savoir à peu près sur ceux qui fréquente le forum combien vont venir ? ( je vais tester dans la partie flood si il est pas a la bonne place je laisse les modo le déplacer)!

Thu 3 Apr - 21:10
Arielle
Membre du bureau
Membre du bureau

Licence 3

oui, vous pouvez venir chercher des pré ventes jusque mardi... c'est pour déchargé l'entrée le soir même, y a donc aucun problème.
pour les adhérents, ou pour toutes personnes d'ailleurs, il faut venir au local, demander une pré vente, vous aurez le droit à un petit papier qui sera nominatif et qui sera à montrer à l'entrée mardi soir, tout simplement,

la seule chose qui diffère, c'est que c'est gratuit pour les adhérents, 3€ pour les étudiants non-adhérent et 7€ pour les autres.

Truquette, quelqu'un peut venir te prendre la pré vente, ce n'est pas obligé que ce soit toi qui vienne la chercher.
Fri 4 Apr - 10:28
Reply to topic    EPSYCA Forum Index » Evenements » Conférences All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: