EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Licence 2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Polycopiés en ligne, tribune des enseignants -> centralisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albator61
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:06 (2007)    Sujet du message: Licence 2 Répondre en citant

Voici les documents actuellement disponibles pour le grade Licence 2 :

Disponibles sur le site de l'UFR de psychologie de Caen :
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albator61
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:16 (2007)    Sujet du message: Licence 2 Répondre en citant

Bien, voici pour ceux qui ont du mal à le trouver un lien vers le site de cognitive... ^^

C'est ici !
titounette
Geek !!
Geek !!

Master 2
Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 00:21 (2007)    Sujet du message: Licence 2 Répondre en citant

Albator61 a écrit:
Voici les documents actuellement disponibles pour le grade Licence 2 :

Disponibles sur le site de l'UFR de psychologie de Caen :

C'est celui de l'année dernière mais connaissant M. Platel, ça sera surement le même cette année lol!

Par contre, le site de cognitive, je ne connaissais pas, merci bcp!!!
simon
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 09:32 (2010)    Sujet du message: Licence 2 Répondre en citant

c'est moi ou tous les lien sont mort ?
Claire
Geek !!
Geek !!

Master 2
Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 11:39 (2011)    Sujet du message: Licence 2 Répondre en citant

Tout est mort sur ce forum... la plupart des sujets datent d'il y a un an!
Taiki
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 3
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 14:58 (2011)    Sujet du message: Licence 2 Répondre en citant

Même le message auquel tu viens de répondre date du 1er Septembre 2010 ! :/ C'est triste !
Visiter le site web du posteur Skype
HermioneWinchester
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:08 (2011)    Sujet du message: Licence 2 Répondre en citant

C'est certain...dommage qu'on ne puisse reprendre le forum en main car je me demande même si les responsables d'epsyca viennent de temps en temps... Rolling Eyes
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 3
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:54 (2011)    Sujet du message: Licence 2 Répondre en citant

Je ne pense même pas qu'ils passent par ici... Ils pourraient venir pour lancer des sujets, donner des informations (Rentrée, pré-rentrée, etc.)... C'est un peu la base d'Epsyca et donc leur boulot (même si ils sont bénévoles, ils ont voulu faire ça)... :/
HermioneWinchester
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:56 (2011)    Sujet du message: Licence 2 Répondre en citant

Je trouve aussi et puis, un forum c'est quand même l'endroit même où tous les étudiants en psycho échangent le plus et ont le plus d'infos car franchement, je suis passée rarement devant le bureau d'epsyca pour avoir des nouvelles. Rolling Eyes
Apparemment, ils n'avaient pas pris en compte mon commentaire sur mon désir de développer le forum quand ils avaient fait passer un questionnaire l'an passé. Neutral
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 3
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:10 (2011)    Sujet du message: Licence 2 Répondre en citant

En plus, à chaque fois que je passe sur le forum, soit je te vois connectée, soit tu as répondu à tout le monde. Je pensais à la base que tu étais administratrice du forum !
Là, les gens passent, se disent "c'est bien d'avoir un forum !", mais ne restent pas quand ils voient qu'il n'y a rien. Quand on voit le nombre d'inscrits, ça pourrait être intéressant de pouvoir tous discuter ensemble.
Claire
Geek !!
Geek !!

Master 2
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:09 (2011)    Sujet du message: Licence 2 Répondre en citant

D'accord avec vous... c'est bien dommage qu'il n'y ai plus aucune vie sur ce forum, ça pourrait vraiment avoir un avantage...
Taiki
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 3
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:24 (2011)    Sujet du message: Licence 2 Répondre en citant

Faut créer plein de sujets, tant pis si on est entre nous x) Ca peut donner l'envie de rester aux étudiants qui arrivent...
HermioneWinchester
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:28 (2011)    Sujet du message: Licence 2 Répondre en citant

Taiki a écrit:
En plus, à chaque fois que je passe sur le forum, soit je te vois connectée, soit tu as répondu à tout le monde. Je pensais à la base que tu étais administratrice du forum !

Merci, c'est flatteur... Wink J'ai effectivement pensé assez souvent que j'aurais pu m'occuper du forum vu que j'en ai les capacités et l'expérience mais je pensais que les responsables d'epsyca viendraient s'en occuper. Rolling Eyes
Espérons qu'il y aura cette année une prise de conscience.
Mais t'as raison pour les sujets à créer, je vais y penser ces prochains jours.

Mais en effet, Claire, je pense aussi que ça pourrait avoir des avantages et le forum en a les moyens vu comment il est conçu et sa notoriété auprès des profs.
Geek !!
Geek !!

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 14:33 (2011)    Sujet du message: Licence 2 Répondre en citant

Lance toi Hermione! Wink
HermioneWinchester
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:15 (2011)    Sujet du message: Licence 2 Répondre en citant

Euh non, je crois pas...si j'étais encore en L2, pourquoi pas mais en L3, je vais tellement avoir de boulot que je n'aurais pas le temps de m'occuper du forum, donc je ne préfére pas.
Mais, c'est gentil, merci de ta confiance Aerin. Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: Licence 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Polycopiés en ligne, tribune des enseignants -> centralisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation