EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recherche de stages
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> L'actualité de la psychologie, à l'université et au delà -> Stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
athena7002
Geek !!
Geek !!

Master 2
Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:36 (2007)    Sujet du message: Recherche de stages Répondre en citant

bonne initiative ! C'est vrai que c'est galère pour trouver un stage. En neuro, il nous en faut même 2 ! Et quand je sais que certains ont déjà leurs deux stages et qu'ils en cherchent d'autres (ou en ont déjà trouvé) alors que certains n'en ont même pas un, je trouve ça dommage. Je sais qu'on nous dit que le M1 est une année très perso m'enfin quand même. Faisons preuve d'un peu d'intelligence...
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoup
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:14 (2007)    Sujet du message: Recherche de stages Répondre en citant

C'était déjà comme ça l'an dernier, mais tu sais ce n'est pas forcément le nombre qui compte...
De toute façon l'année de M1 c'est chacun pour soi... vraiment... c'est terrible
Moi j'ai pu en faire 3 et franchement ça a été 3 expériences très formatrices... après qan tu fais tout et n'importe quoi c'est moins bien
athena7002
Geek !!
Geek !!

Master 2
Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 23:27 (2007)    Sujet du message: Recherche de stages Répondre en citant

je ne suis pas contre en faire plus que le nombre demandé, bien au contraire. Ce qui m'embête, ce sont les étudiants qui limite se vantent d'avoir plus de stage que prévu (plus d'heures, j'entends) devant certains qui n'en ont toujours pas...
Ahhh, si je pouvais être prise en consultation mémoire à Reims Okay
Zoup
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 08:53 (2007)    Sujet du message: Recherche de stages Répondre en citant

Ouai ça j'ai connu aussi...
Tu as quoi comme stage pour le moment athena ?
athena7002
Geek !!
Geek !!

Master 2
Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 13:09 (2007)    Sujet du message: Recherche de stages Répondre en citant

j'ai un stage en service de psychiatrie, avec un neuropsy qui fait des bilans neuro (non, non, il ne fait pas de clinique Wink ). C'est à Reims mais il bosse à mi-temps alors j'aimerais en trouver un autre (si possible en consultation mémoire) à Reims les autres jours de la semaine (compliqué )
Albator61
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 15:38 (2007)    Sujet du message: Recherche de stages Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Alors j'ai pu faire remonter vos remarques au créateur du site de recherche de stages. Il m'a expliqué qu'il était encore en train de travailler dessus.

Une FAQ est en cour de création afin de faciliter la prise en main du site (un certain nombre d'entre vous s'en plaignaient). Il y aura aussi une sectorisation des annonces par région, et autres outils facilitant l'usage du site.

De plus, la version bêta a été remplacée, j'ai mis la nouvelle adresse à la place de l'ancienne sur le premier post de ce forum. Sachez que si vous aviez un compte sur la version précédente du site, il est normalement toujours actif.

Voilà, bon surf !
Mÿm
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 15:50 (2007)    Sujet du message: Recherche de stages Répondre en citant

alala ... qu'est ce qu'on ferait sans toi !!
Mariette
Nouveau venu
Nouveau venu

Master 1
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 22:26 (2012)    Sujet du message: Recherche de stages Répondre en citant

Je n'ai pas réussi à accéder au fameux site, j'ai comme l'impression qu'il ne fonctionne pas?

Sinon, je suis en recherche d'un stage clinique, en alternance, sur Caen et je commence les recherches pour l'année prochaine (M2 Santé et Education), j'espère que mes candidatures seront retenues, c'est toujours compliqué ces recherches alors qu'on leur coûte pas grand chose!
acanais17
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 06:51 (2017)    Sujet du message: Recherche de stages Répondre en citant

shake-well a écrit:
oui c'est vrai le site est vide j'ai été décu aussi en voyant ca assurances obsèquesSad et en plus je n'arrive pas a me connecter le site ne reconnait pas mes identifiants pourtant j'ai eu un mail pour valider mon inscription Rolling Eyes dommage ca aurait pu m'aider Confused

bah peut peut être que tu devrais demander à l'administrateur ce qu'il en est.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Recherche de stages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> L'actualité de la psychologie, à l'université et au delà -> Stages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation