EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recherche de stages
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> L'actualité de la psychologie, à l'université et au delà -> Stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albator61
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:13 (2007)    Sujet du message: Recherche de stages Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous communique une annonce reçue en MP qui vous intéressera sans aucun doute :

Bonjour,
Je suis psychologue et je reçois souvent des demandes de stage, que ce soit en ligneou sur mon lieu de travail.

Il m'a semblé que les psychologues et les étudiant pourraient se retrouver sur le net pour construire ensemble les projets de stage. Les attentes des uns et des autres sont parfois difficilement articulables, surtout si on y ajoute les désiratas de la faculté.

J'ai donc créé stage2psycho.net. Il permet aux psychologue de proposer des lieux de stage, et aux étudiants de faire des demandes de stage.

Les recherches peuvent se faire par département, population, référentiel théorique ou champ libre. Un forum permet de préciser quelques éléments, ou d'en discuter.

Le site est en beta test. J'aimerai que vous le fassiez connaitre : plus il y aura d'avis, meilleur il sera. Il y a aussi une question de masse critique : plus il y aura d'inscrits, plus il sera facile de trouver un stage.

Le site est a l'adresse suivante :
nouvelle adresse !!

Dernière édition par Albator61 le Mar 27 Nov - 15:34 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shake-well
Geek !!
Geek !!

Pas en psycho !
Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:57 (2007)    Sujet du message: Recherche de stages Répondre en citant

ah ca c'est cool Razz parce que trouver un stage c'est assez la galère surtout quand on est une petite L1 Sad
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:17 (2007)    Sujet du message: Recherche de stages Répondre en citant

De rien, c'est aussi ça une association d'étudiants ^^

(bon ok là le mérite reviens surtout à l'auteur du site )
LaChieuse
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:07 (2007)    Sujet du message: Recherche de stages Répondre en citant

Ca va les chevilles???????????????????
Albator61
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:26 (2007)    Sujet du message: Recherche de stages Répondre en citant

Mais non !

Je parles de l'auteur du site de stage !!!!

Attend je suis pas comme ça moi ^^
Truquette
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:31 (2007)    Sujet du message: Recherche de stages Répondre en citant

J'ai voulu m'inscrire à ce site hier et j'attends toujours le mail qui doit me servir à valider mon inscription ... Confused
Mÿm
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:09 (2007)    Sujet du message: Recherche de stages Répondre en citant

go go gooooooooooo inscription !!!
c'est une super idée ce site ! j'espère que ça va m'aider !!
Mÿm
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:21 (2007)    Sujet du message: Recherche de stages Répondre en citant

euh... en fait j'ai rien dit. le site est vide...
shake-well
Geek !!
Geek !!

Pas en psycho !
Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 11:20 (2007)    Sujet du message: Recherche de stages Répondre en citant

oui c'est vrai le site est vide j'ai été décu aussi en voyant ca Sad et en plus je n'arrive pas a me connecter le site ne reconnait pas mes identifiants pourtant j'ai eu un mail pour valider mon inscription Rolling Eyes dommage ca aurait pu m'aider Confused
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 11:51 (2007)    Sujet du message: Recherche de stages Répondre en citant

Bon je rentrerais en contact avec le propriétaire du site dès que possible, pour voir tout ça...
shake-well
Geek !!
Geek !!

Pas en psycho !
Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 11:53 (2007)    Sujet du message: Recherche de stages Répondre en citant

oh merci beaucoup qu'est qu'on ferait pas sans toi

Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:25 (2007)    Sujet du message: Recherche de stages Répondre en citant

Bonjour Bonjour!

Jsui perso en pure galère de recherche de stage! (Psy soc M1 je précise!) Que faire pour que les entreprises nous prennent bordel! Ils ont peur de nous sans doute... Bon courage à ceux et celles qui sont dans la même galère que moi...

The cat
Auré
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 15:29 (2007)    Sujet du message: Recherche de stages Répondre en citant

Je te rassure (ou t'inquiète d'avantage) mais je suis moi aussi en m1 sociale et je galère carrément aussi
Je n'ai pour l'instant pas trouvé de solution : j'écris, j'appelle, j'écris...
Albator61
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 16:00 (2007)    Sujet du message: Recherche de stages Répondre en citant

Bien, vous aurez remarqué peut être que le lien ne fonctionne plus, je suis en train de me renseigner, je vous tiens au courant !
Soolaloona
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 16:06 (2007)    Sujet du message: Recherche de stages Répondre en citant

shake-well a écrit:
ah ca c'est cool Razz parce que trouver un stage c'est assez la galère surtout quand on est une petite L1 Sad

A toute les licences de première année! j'avais parlé à la prof de psycho clinique, mme jhonson, et elle m'avait di que c'était une bonne idée de faire un stage, mais plutot en fin d'année scolaire, pour laisser la place aux Master, donc meme si c'est clair que ce serait bien pour nous, on peut peut etre attendre encore un peu, parceque pour nous c'est pas très urgent donc évitons de boucher les stages pour rien ! ^^ ! vala Smile et bon courage aux personnes qui sont encore en recherche de stage!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: Recherche de stages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> L'actualité de la psychologie, à l'université et au delà -> Stages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation