EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Licence 1
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Polycopiés en ligne, tribune des enseignants -> centralisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninou
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:29 (2009)    Sujet du message: Licence 1 Répondre en citant

Oui c'est vrai alors continuons...

Après M. Georget, en L1, vous aurez normalement M. Jobard en psy cognitive ...j'avoue que j'avais un petit faible pour lui l'année dernière^^...je crois qu'on l'a pas en L2, snif!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titounette
Geek !!
Geek !!

Master 2
Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:34 (2009)    Sujet du message: Licence 1 Répondre en citant

Non, mais tu l'as en L3 et euh, en L3, personne ne l'aime plus, tellement son cours est ardue, tellement il est exigeant. Mais avec ce pro, comme avec Mme ROSSI, tu vas à bonne école: la rigueur, c'est important, et avec ce genre de prof tu apprends énormément.
Ninou
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 13:14 (2009)    Sujet du message: Licence 1 Répondre en citant

Bon bah pas snif alors!

Euh je savais pas où poser ma question alors je la mets là...ça peut servir aux L1.
Vu qu'en psy sociale on doit imprimer les textes pour les TD et que ça fait à peu près 40 pages en tout (et que je veux pas faire souffrir ma petite imprimante lol), ma soeur m'a dit que tous les ans, on a droit d'imprimer un certain nombre de feuilles à la fac gratuitement...est-ce que c'est toujours le cas ? (parce que bon y a déjà quelque temps qu'elle y est plus^^)
psychotik
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 14:04 (2009)    Sujet du message: Licence 1 Répondre en citant

En première année je sais que j'avais le droit à 50 pages à imprimer gratuitement mais rien les autres années.
Je ne sais pas cependant si c'est encore en vigueur cette année.
Ninou
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 14:10 (2009)    Sujet du message: Licence 1 Répondre en citant

Ah bah merde alors, je me suis fait avoir ...mon imprimante va avoir du boulot!
titounette
Geek !!
Geek !!

Master 2
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:37 (2009)    Sujet du message: Licence 1 Répondre en citant

On paye un droit de photocopies, mais hélas, tu t'assois dessus. Tu peux toujours aller réclamer à la scolarité, sinon, il y a les salles infos, ça coute rien d'imprimer la bas: 0.50euros, 50 impressions noir et blanc.
Ninou
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 13:42 (2009)    Sujet du message: Licence 1 Répondre en citant

Merci pour l'info...je savais pas qu'on payait un droit de photocopies mais c'est vrai que 0.50 euros ça coûte rien donc je vais pas faire ma chieuse^^!
titounette
Geek !!
Geek !!

Master 2
Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 13:47 (2009)    Sujet du message: Licence 1 Répondre en citant

Et plus tu en prends beaucoup, moins c'est cher. Par exemple, pour 19.5€, tu as 600 impressions. ça parait énorme mais crois-moi, ça va vite. Par contre, c'est du noir et blanc, la couleur coute cher: pour une feuille imprimée, 9 pages noir et blanc sont décomptées, c'est chéro.

Pour les photocopies, le moins cher, c'est d'aller en ville, à Copifac, le magasin vert. Tu prends une carte, c'est moins cher que sur le campus.

Oui, on paye un droit de photocopies et euh, combien de profs donnent des polycopiés? Pour ainsi dire aucun, c'est à toi de les payer à Epsyca, alors que tu payes dans ton inscription. Vive la fac!
Ninou
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 14:08 (2009)    Sujet du message: Licence 1 Répondre en citant

Ah oui en effet, la couleur est pas donnée mais ce que je dois imprimer c'est du noir et blanc, ouf!

Je dois dire que l'année dernière beaucoup de profs nous donnaient les polycopiés...j'ai dû aller une fois en chercher à Epsyca pour la clinique je crois donc ça va...à voir pour cette année.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: Licence 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Polycopiés en ligne, tribune des enseignants -> centralisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation