EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

cours de L1 a M2 psychoclinique / patho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dawn
Nouveau venu
Nouveau venu

Master 1
Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:23 (2014)    Sujet du message: cours de L1 a M2 psychoclinique / patho Répondre en citant

bonjour à tous,
j'aimerai savoir si quelqu'un ou plusieurs personnes pourraient m'aider. J'aimerai reprendre mon cursus de psychologie que j'ai arreté il y a qlq années mais pour cela je voudrais me remettre a niveau , hélas pendant un demenagement mes cartons de cours en autre on etait égaré. alors voila est ce qu'une bonne ame pourrait me passer les cours de psychopatho / clinique et tronc commun de L1 à M2 , je sais que ça represente beaucoup de cours mais ça represente aussi énormement pour moi , et je serais vraiment reconnaissante de toute aide qui pourrait me rapprocher de ma reprise de cours . Merci d'avance pour toutes aides, infos ou commentaires.
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dawn
Nouveau venu
Nouveau venu

Master 1
Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 22:28 (2015)    Sujet du message: cours de L1 a M2 psychoclinique / patho Répondre en citant

rebonjour à tous,
j'aimerai savoir si quelqu'un ou plusieurs personnes pourraient m'aider. J'aimerai reprendre mon cursus de psychologie que j'ai arreté il y a qlq années mais pour cela je voudrais me remettre a niveau , hélas pendant un demenagement mes cartons de cours en autre on etait égaré. alors voila est ce qu'une bonne ame pourrait me passer les cours de psychopatho / clinique et tronc commun de L1 à M2 ,( je me suis arrétée en cours de M1 et si je peux prendre de l'avance ce serait encore mieux) Si quelqu'un les as en cours numérique ce serait idéal sinon je garanti de recopier tres vite tout document pour ne pas garder des documents auquels vous tenez trop longtemps. je sais que ça represente beaucoup de cours mais ça represente aussi énormement pour moi , et je serais vraiment reconnaissante de toute aide qui pourrait me rapprocher de ma reprise de cours . Merci d'avance pour toutes aides, infos ou commentaires.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: cours de L1 a M2 psychoclinique / patho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation