EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recalée à l'entrée en M2 clinique.... Que faire après ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agathe
Nouveau venu
Nouveau venu

Master 1
Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:21 (2012)    Sujet du message: Recalée à l'entrée en M2 clinique.... Que faire après ? Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je passe par ici après trois ou quatre heures de prise de tête sur différents forum internet, depuis que j'ai appris ce matin que je n'étais pas admissible au M2 clinique de Caen.
Grosse remise en question à venir... Alors, si certains d'entre vous sont passés par là, que me conseillez-vous, sachant que je vise toujours un M2 ailleurs, l'année prochaine ?
Est-ce que ça vaut le coup de faire un DU ?
Comment faire des stages si je ne suis pas en psycho ?...

C'est une situation désespérante, mais qui concerne au moins un étudiant sur deux de la promo de cette année. Alors si on pouvait se soutenir, ce serait cool Smile

Bon courage à tous,

Agathe
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation