EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Elève AJAC !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorena1903
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:11 (2012)    Sujet du message: Elève AJAC ! Répondre en citant

Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est ici que je dois poster ce message. Si ce n'est pas le cas, je m'en excuse. J'aurais besoin d'une information pour le moins capitale et je ne pense pas être la seule (si ?!). Voilà, je suis actuellement en L2 (année que je viens de valider) mais je n'ai toujours pas mon second semestre de L1. Je dois passer les rattrapages en fin de semaine mais au cas où, j'aimerais me renseigner pour savoir qu'est ce qu'on peut faire si cette année n'est toujours pas validée. Sachant par ailleurs que la L3 nous est dorénavant refusée en vu de leur nouvelle politique pour l'année 2012 - 2013.

Merci d'avance. Passer une bonne fin de journée !
Lorena.
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HermioneWinchester
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:51 (2012)    Sujet du message: Elève AJAC ! Répondre en citant

Salut !
Je pense que pour être sûre, tu devrais téléphoner au secrétariat ou y aller.
Mais je pense que malheureusement, si tu ne rattrapes pas ton second semestre de L1, j'ai peur que tu ne doives repasser ta L1 vu que, comme tu le dis, on ne pourra plus passer en L3 sans avoir validé entièrement les deux premières années. Ce serait bien dommage et embêtant pour toi, c'est pour ça que je te conseille de cartonner pour les rattrapages.
Bon courage et bonne chance ! Okay
Nouveau venu
Nouveau venu