EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rencontres ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier.boulet
Nouveau venu
Nouveau venu

Pas en psycho !
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:07 (2012)    Sujet du message: Rencontres ? Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Voilà, je viens sur Caen l'année prochaine en L1 de psycho, donc je me renseigne un peu quoi.. Enfaite je suis ici pour éventuellement faire des connaissances, et ne pas être trop paumé l'année prochaine. Évidement, c'est plus sympa quand on est pas tout seul ! Je sais que je rencontrerais du monde sur place mais voilà, ma curiosité l'a emporté sur ma patience ! Y en a-t-il qui vont en L1 l'an prochain ? Y-en a-t-il qui refont leur L1 ? Quant aux autres je serais bien content de connaître du monde quoi qu'il arrive !
A très bientot Smile

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liuty
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 12:42 (2012)    Sujet du message: Rencontres ? Répondre en citant

Coucou,

Je suis étudiante en L2 (bientôt en L3, je l'espère...). Je serais ravie de faire ta connaissance ! Si tu as besoin d'infos, n'hésite pas Smile
Tu es de Caen ?
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 16:14 (2012)    Sujet du message: Rencontres ? Répondre en citant

Hello !
Je te propose d'aller faire un tour ici https://www.facebook.com/groups/290545390963897/
Je suis étudiante en l1 enfin en L2 depuis aujourd'hui ^^
@+
olivier.boulet
Nouveau venu
Nouveau venu

Pas en psycho !
Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:41 (2012)    Sujet du message: Rencontres ? Répondre en citant

Cool merci pour vos réponses Smile. Je parlerais en message privé à chacun qui me répondra, histoire d'entretenir une meilleure conversation ^^.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: Rencontres ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation