EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

A Vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> P'tites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scatter-brain
Accroc
Accroc

Master 1
Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:32 (2012)    Sujet du message: A Vendre Répondre en citant

Bonjour,

Je vends mes cours du Cned en très bon état (pas d'écriture, ni de surligneur...) pour préparer le concours de conseiller d'orientation psychologue.

Différents fascicules très complets qui prépare efficacement aux écrits et oraux + un DVD sur les épreuves d'entretien du concours du COP, des sujets de devoirs et corrigés...

Préparation de qualité disponible dès juin à retirer sur Caen.

Acheté 395 euros fin 2011, je les vends 195 euros négociable (les cours sont récents et d'actualités).

Pour plus d'infos contactez-moi!
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HermioneWinchester
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 09:50 (2012)    Sujet du message: A Vendre Répondre en citant

Salut !!
Je suis très intéressée par tes cours vu que je vais préparer ce concours une fois ma licence en poche en juin prochain. Je cours te contacter !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: A Vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> P'tites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation