EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nouveau en L2 à la rentrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Le trombinoscope -> Licence 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damien.B
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 1
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:22 (2012)    Sujet du message: Nouveau en L2 à la rentrée Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Je me présente, je m'appelle Damien et je suis étudiant en L1 psycho à Angers.
Comme le titre du sujet l'indique, je serai nouveau étudiant en L2 à la rentrée prochaine. J'aurai d'ici là validé ma L1 à l'université d'Angers.
Je pris connaissance de ce forum par hasard mais je pense que ces membres pourront m'aider Smile

Si certains futurs L2 souhaitent faire connaissance, répondre à d'éventuelles questions ou bien tout simplement m'aider à prendre quelques marques (dans le campus...) en début d'année ce serait gentil Laughing

Bon courage à tous avant d'être en vacances !

Damien.
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Le trombinoscope -> Licence 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation