EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Clinique ou pas clinique ? X.X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elly
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 16:31 (2012)    Sujet du message: Clinique ou pas clinique ? X.X Répondre en citant

Bonjour !

Je suis étudiante en L3 (oui, je sais, c'est dur xD ), et depuis que j'ai repris le travail, j'ai du mal à aller à certains cours. En général, je me débrouille comme je peux et j'arrive plutôt bien à suivre en rattrapant et en travaillant régulièrement chez moi.

Cependant, en ce qui concerne la clinique TD, cela n'est point possible. Les heures proposées par l'emploi du temps ne sont pas du tout arrangeantes, tout comme mon patron d'ailleurs et je n'arrive pas à concilier les deux !
Je travaille tous les soirs à partir de 17h et le vendredi après midi. En ce qui concerne les autres cours, aucun souci : j'ai réussi à les caser avant 16h et je rattrape sur des amies lors d'empêchements !
Mais voila, mes amies n'utilisent pas d'ordinateur et ça les embête (je les comprends ^^') de me passer leur cours de clinique toutes les semaines...

Donc je viens ici, pour savoir si par hasard, quelqu'un qui assisterait aux td cliniques et qui les prendrait par ordinateur (ou qui aurait un scanner ! c'est juste pour éviter de vous embêter) aurait la gentillesse de me les passer régulièrement ou encore tout d'un coup à la fin, si cela est trop gênant.

Si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave ; j'essaierai de me débrouiller comme je peux. Je voudrais, dans ce cas, juste savoir ce qu'on fait globalement à ce cours !

Je vous remercie dans tous les cas !

Bonne journée à vous et bonne soirée !

* Elly (mais pas Semoun! )
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 16:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanne.d
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 23:34 (2012)    Sujet du message: Clinique ou pas clinique ? X.X Répondre en citant

Salut Elly !

Malheureusement je suis dans le mm cas que toi, je travaille et je ne parviens pas à récupérer les cours ( mais moi c'est presque tout Sad ) Cependant, je vais normalement récupérer la clinque ( et la neuro, si besoin Wink ) via un étudiant généreux mais ça ne sera qu'à la fin du semestre donc si d'ici là tu n'as pas trouvé je te les transmettrais avec plaisir.
Courage !
Elly
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 17:24 (2012)    Sujet du message: Clinique ou pas clinique ? X.X Répondre en citant

Salut Jeanne !

Et bien ça m'intéresse ^^ ! Ce n'est rien si je récupère cela à la fin du semestre ! Ca me permettra de pouvoir tout de même réviser tranquillos ! La neuro ne m'intéresse pas, en revanche. Je te remercie tout de même.

Je peux t'aider en t'envoyant certains cours, si besoin est ! Par scanne ou directement par l'intermédiaire de mon propre fichier openoffice.

J'attendrai de tes nouvelles !

Merci bien !
jeanne.d
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 10:56 (2012)    Sujet du message: Clinique ou pas clinique ? X.X Répondre en citant

Salut !

Très bien, je te transmets donc la clinique sitôt que je la reçois. Peux-tu me donner ton adresse mail ?

De mon côté ce qu'il me faudrait c'est le dvlpt et la cognitive, je ne parviens pas à trouver quelqu'un pour me transmettre ça et je stresse un peu. Donc si tu as l'un de ses deux cours ça serait formidable !
Merci de proposer ton aide en tout cas.

A bientôt.
Elly
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 12:28 (2012)    Sujet du message: Clinique ou pas clinique ? X.X Répondre en citant

Je t'envoie mon adresse Mail tout de suite !

En ce qui concerne les cours de Développement et Cognitive, j'ai tout ce qu'il faut =) Mais on voit ça par MP !
myriam
Accroc
Accroc

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 01:04 (2012)    Sujet du message: Clinique ou pas clinique ? X.X Répondre en citant

au secours les filles , j'ai loupé toutes l'option 3 neuro a cause du boulot aussi .. est ce que vous pouvez me filer un ti coup de pouce ???
MSN
Elly
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:17 (2012)    Sujet du message: Clinique ou pas clinique ? X.X Répondre en citant

HAN ! Je suis vraiment désolée Myriam, mais je ne suis pas inscrite en option Neuro ^^' J'ai bien peur de ne pas pouvoir te venir en aide !
jeanne.d
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 16:14 (2012)    Sujet du message: Clinique ou pas clinique ? X.X Répondre en citant

Mince je n'ai pas non plus pris cette option. Je vais me renseigner auprès de la personne qui va me transmettre des cours si eventuellement elle fait cette option.
myriam
Accroc
Accroc

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 12:25 (2012)    Sujet du message: Clinique ou pas clinique ? X.X Répondre en citant

ça serai super jeanne.d car même les gens d'epsyca ont demandé mais les psychos n'ont pas l'air de connaitre plus l'entraide que ça !!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: Clinique ou pas clinique ? X.X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation