EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Clinique ou pas clinique ? X.X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elly
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 16:31 (2012)    Sujet du message: Clinique ou pas clinique ? X.X Répondre en citant

Bonjour !

Je suis étudiante en L3 (oui, je sais, c'est dur xD ), et depuis que j'ai repris le travail, j'ai du mal à aller à certains cours. En général, je me débrouille comme je peux et j'arrive plutôt bien à suivre en rattrapant et en travaillant régulièrement chez moi.

Cependant, en ce qui concerne la clinique TD, cela n'est point possible. Les heures proposées par l'emploi du temps ne sont pas du tout arrangeantes, tout comme mon patron d'ailleurs et je n'arrive pas à concilier les deux !
Je travaille tous les soirs à partir de 17h et le vendredi après midi. En ce qui concerne les autres cours, aucun souci : j'ai réussi à les caser avant 16h et je rattrape sur des amies lors d'empêchements !
Mais voila, mes amies n'utilisent pas d'ordinateur et ça les embête (je les comprends ^^') de me passer leur cours de clinique toutes les semaines...

Donc je viens ici, pour savoir si par hasard, quelqu'un qui assisterait aux td cliniques et qui les prendrait par ordinateur (ou qui aurait un scanner ! c'est juste pour éviter de vous embêter) aurait la gentillesse de me les passer régulièrement ou encore tout d'un coup à la fin, si cela est trop gênant.

Si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave ; j'essaierai de me débrouiller comme je peux. Je voudrais, dans ce cas, juste savoir ce qu'on fait globalement à ce cours !

Je vous remercie dans tous les cas !

Bonne journée à vous et bonne soirée !

* Elly (mais pas Semoun! )
Publicité