EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

L2 Problème diapo Stat.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carine
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 12:45 (2012)    Sujet du message: L2 Problème diapo Stat. Répondre en citant

Bonjour à tous,
Avez-vous réussi à télécharger les diapo de Stat. disponible sur le site de l'ufr de Psycho? Si c'est le cas, est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me les envoyer via mp, s'il vous plait?
Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 12:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maryne
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 20:35 (2012)    Sujet du message: L2 Problème diapo Stat. Répondre en citant

Je n'ai pas réussi non plus, quand je clique sur le lien, ca me fait une nouvelle fenetre vide
carine
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:41 (2012)    Sujet du message: L2 Problème diapo Stat. Répondre en citant

J'ai le même problème Maryne, je comprends pas pourquoi? Si quelqu'un pourrait nous éclairer?
Taiki
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 3
Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 12:42 (2012)    Sujet du message: L2 Problème diapo Stat. Répondre en citant

Exactement le même problème que vous... :/ Pourtant j'ai vu certaines personnes en CM qui avaient réussi à y accéder.
Visiter le site web du posteur Skype
HermioneWinchester
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:29 (2012)    Sujet du message: L2 Problème diapo Stat. Répondre en citant

Peut-être ont-ils tout simplement le diaporama de l'année dernière. S'il n'y a que ça, je peux l'héberger et vous donner le lien. Wink
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:58 (2012)    Sujet du message: L2 Problème diapo Stat. Répondre en citant

J'ai le diapo en question, par contre je peux pas exactement vous dire si c'est celui de l'année dernière, je l'ai téléchargé cette année. Donc ceux qui le veulent passé moi vos mails et je vous envoies ça sans problème.
Taiki
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 3
Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 09:35 (2012)    Sujet du message: L2 Problème diapo Stat. Répondre en citant

Je suis bien entendu intéressé Smile Tu dois encore avoir mon mail dans tes mp Wink
Visiter le site web du posteur Skype
Illeriane
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 12:53 (2012)    Sujet du message: L2 Problème diapo Stat. Répondre en citant

Voila c'est envoyé sur ton mail Taiki.
Milow
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 15:34 (2012)    Sujet du message: L2 Problème diapo Stat. Répondre en citant

coucou ^^ moi aussi ça m'interesse svp, est-ce que quelqun serait assez gentil pour me l'envoyer aussi svp ? =D
Illeriane
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:14 (2012)    Sujet du message: L2 Problème diapo Stat. Répondre en citant

Salut Milow. Envoie moi ton mail par MP.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: L2 Problème diapo Stat.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation