EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Quelques Cours => Licence 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cate
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 14:21 (2012)    Sujet du message: Quelques Cours => Licence 3 Répondre en citant

Bonjour !

Je suis en Licence 3 et c'est la première fois que je viens poster ici.
J'ai loupé, involontairement quelques cours que j'ai un mal fou à récupérer... Comme je ne sais pas vraiment où me tourner, je suis venue ici, dans l'espoir que quelqu'un puisse me les envoyer par mail !

Il me manque :
Le CM 4 Social
Le CM 2 Neuropsychologie

(et si vous avez le CM 4 Statistiques, parce que j'ai réussi à le récupérer mais j'ai pas vraiment bien compris l'écriture ^^')

Voila. J'espère que cela ne se réitèrera plus !
Si, en revanche, vous avez besoin d'autres cours, je suis plus que susceptible de les avoir !

Merci beaucoup, par avance ! Je vous en serai vraiment très reconnaissante. Je suis allée au cours de Neuro de la semaine dernière mais j'étais complètement perdue !
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 14:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HermioneWinchester
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:32 (2012)    Sujet du message: Quelques Cours => Licence 3 Répondre en citant

Salut !
Envoie-moi ton adresse mail par mp et je t'enverrai tout ça. Wink Car en effet, c'est difficile de comprendre ces cours quand on en a loupé, je te comprends. Rolling Eyes
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:23 (2012)    Sujet du message: Quelques Cours => Licence 3 Répondre en citant

Merci beaucoup ! Ca me fait plaisir une réponse si rapide !
Je voulais profiter des vacances pour réviser ! Je vais pouvoir le faire et rattraper tout ça ! Merci ! Je t'envoie mon adresse dans une petite seconde ^^
jeanne.d
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 00:21 (2012)    Sujet du message: Quelques Cours => Licence 3 Répondre en citant

Bonjour, je suis également à la recherche de cours et je commence à paniquer .
Je suis salariée et j'ai la chef la moins compréhensive du monde et du coup je loupe pas mal de cours en l'occurence : Sociale (CM), Neuro (TD et CM) ainsi que clinique (CM). Je n'ai pu aller à aucun de ces cours donc si quelqu'un en a quelques uns à me donner ça serait vraiment génial. Par avance merci beaucoup Smile
myriam
Accroc
Accroc

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:21 (2012)    Sujet du message: Quelques Cours => Licence 3 Répondre en citant

bonjour la mm que vous, j'ai pas pu assister au 5 premier cours d'option neuro 3 à cause du boulot .. est ce que quelqu'un pourrai m'aider ?????
MSN
kaiyuxan
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 2
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 21:32 (2013)    Sujet du message: Quelques Cours => Licence 3 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'arrive sur Caen l'année prochaine en L3 et j'aurai aimé avoir quelques contenus de cours pour commencer à mettre le nez dedans le plus rapidement possible. Alors je suis preneuse de tout ( que ce soit supports de TD, CM et surtout de conseils )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: Quelques Cours => Licence 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation