EPSYCA Index du Forum
EPSYCA
Le site des étudiants en psychologie de Caen

EPSYCA Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Quelques Cours => Licence 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EPSYCA Index du Forum -> Discussions générales -> Et si on parlait des cours ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cate
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 14:21 (2012)    Sujet du message: Quelques Cours => Licence 3 Répondre en citant

Bonjour !

Je suis en Licence 3 et c'est la première fois que je viens poster ici.
J'ai loupé, involontairement quelques cours que j'ai un mal fou à récupérer... Comme je ne sais pas vraiment où me tourner, je suis venue ici, dans l'espoir que quelqu'un puisse me les envoyer par mail !

Il me manque :
Le CM 4 Social
Le CM 2 Neuropsychologie

(et si vous avez le CM 4 Statistiques, parce que j'ai réussi à le récupérer mais j'ai pas vraiment bien compris l'écriture ^^')

Voila. J'espère que cela ne se réitèrera plus !
Si, en revanche, vous avez besoin d'autres cours, je suis plus que susceptible de les avoir !

Merci beaucoup, par avance ! Je vous en serai vraiment très reconnaissante. Je suis allée au cours de Neuro de la semaine dernière mais j'étais complètement perdue !
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 14:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HermioneWinchester
Geek !!
Geek !!

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:32 (2012)    Sujet du message: Quelques Cours => Licence 3 Répondre en citant

Salut !
Envoie-moi ton adresse mail par mp et je t'enverrai tout ça. Wink Car en effet, c'est difficile de comprendre ces cours quand on en a loupé, je te comprends. Rolling Eyes
Nouveau venu
Nouveau venu

Licence 3
Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:23 (2012)    Sujet du message: Quelques Cours => Licence 3 Répondre en citant

Merci beaucoup ! Ca me fait plaisir une réponse si rapide !